1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur bukkit + hamachi

Discussion dans 'Corbeille' créé par ragna840, 16 Août 2011.

1. ragna840

ragna840 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2011
    bonjour à tous je suis un nouveau sur ce forum :) et je poste cette annonce à ceux qui s'ennuie car soit ils n'ont pas la version officielle, soit il ne connaissent pas de serveur gratuit :Charte:.

Bonne nouvelle :k: !! Et oui je vous informe que moi ( ragna840 bien sûr ) et mon ami Mejlax, nous avons créer un serveur minecraft par hamachi et dont nous avons amélioré avec bukkit.

Il vous suffit de télécharger hamachi (et non, je n'ai pas trouver de lien, pardon:(), ensuite de l'installer (bah évidament) de faire "Réseau", "rejoindre réseau" en tapant comme adresse IP= mine.be et comme code=0910 et je suis le PC-de-Utilisate (je n'ai pas mis de nom:oops:)

Mais si je ne suis pas là vous pouvez toujours m'envoyer vos demande à [email protected]
    (mon adresse e-mail)

Merci à tous et à bientôt pour certain

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Premièrement, ce n'est pas le bon endroit pour cela.

Deuxièmement, ton topic ne respecte pas les règles de présentation des serveurs. Il y a un minimum de respect et de lecture quand on vient présenter un forum.

Partager cette page