1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur cauldron 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par manelGad, 22 Nov 2015.

1. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Salut à tous,

C'est encore moi! Et j'ai un problème avec la création d'un serveur cauldron 1.7.10, je soupçonne que cela soit certains mods qui ne sont plus compatibles avec la version de cauldron mais vu qu'il n'est plus développé... Bref Voici les logs si vous pouvez me donner confirmations voir une alternative.

Merci d'avance!

edit: j'ai oublié de préciser que le serveur tourne sur OMGserv x)

Fichiers attachés:

• log.txt
      Taille de fichier:
      10.1 KB
      Affichages:
      218
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Ce mod :
    [21:50:34] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:747]: at de.sanandrew.core.manpack.transformer.ASMHelper.createBytes(ASMHelper.java:29)
    manpack ? je ne connais pas son nom exacte, il y a juste le package du mod pas le nom du fichier jar
    cause en effet problème (pas compatible avec Cauldron).

3. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    San AndreasP(pseudo du créateur du mod) Manager Pack c est un core je crois je verifierai de quoi, et c est seulement lui qui cause problème? Si oui hé bien merci pour cette réponse rapide je test tout de suite le fonctionnement dans ce mod

edit: En effet SaPManPack est une api pour Veriety Chests, ce mod est terriblement drôle mais pas essentiel.

#3 manelGad, 22 Nov 2015
    Dernière édition: 22 Nov 2015

Partager cette page