1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur CityDays]Recherche d'un staff complet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MisterAzcraft, 20 Fev 2016.

1. MisterAzcraft

MisterAzcraft Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2016

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le 20 Février 2016 et j'ai besoin de vous, je recherche une équipe compétente pour mon serveur qui s'appelle CityDays .
    J'ai besoin de développeurs, Configurateurs, Modérateurs, Administrateurs, Responsables Modérateurs et si je vous trouve compétents vous aurez peut être votre place dans l'équipe de CityDays .
    Donc tentez votre chance pour avoir une place dans la famille de Citydays .

Comment vous inscrire ?
    Vous allez sur le forum de CityDays à cette adresse : http://citydays.esy.es/forum/
    Puis vous posterez votre candidature dans la rubrique Informations Générales / Candidatures Equipe de CityDays . Tout vous sera expliqué sur le forum .
    Si vous êtes retenus, Un entretien avec les Co-Fondateur et moi même vous sera fait .

Bien Cordialement
    MisterAzcraft
    Fondateur de CityDays

Partager cette page