1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur CommunBlock

Discussion dans 'Corbeille' créé par Didou79, 16 Juin 2015.

  1. Didou79

    Didou79 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis actuellement à la recherche de personnes pour m'aider sur mon serveur (actuellement en construction).

    Présentation du serveur:
    [​IMG]

    Je suis en train de créer un serveur qui se nomme CommunBlock. Un serveur destiné au Pvp-Factions, Aventure, Skyblock et Mini-games. C'est un serveur que je compte faire en 5 serveurs (un pour chaque mode de jeu (Pvp-Factions, ...) + le lobby). Un teamspeak est également en cours de construction. Voici un petit aperçu de ce dernier:
    upload_2015-6-16_12-46-33.png

    Ce que je recherche:
    Je recherctuellement sur hamachi donc je ne peux prendre que 4 personnes (-1 car j'ai déjà une personne)che actuellement des constructeurs (2 max), un développeur (1 max), et des gens qui pourrait me renseigner (voire m'aider) sur la gestion du serveur, avec l'hébergeur et surtout quelqu'un qui c'est relié plusieurs serveur pour qu'on puisse naviguer de l'un à l'autre (enfin, du serveur lobby aller au serveur pvp-factions etc...) etc... etc... Bien sûr, je suis preneur de toutes idées et suggestions et si vous avez des questions, posez-les moi à la suite de ce message, je tâcherai d'y répondre ;).

    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé!
     
    #1 Didou79, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  2. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais tu n'es pas dans la bonne section pour faire des recrutements :s
     
  3. Didou79

    Didou79 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah excusez-moi. C'est quelle partie exactement?
     
  4. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    C'est dans la section Recherche / Proposition du forum ;) Mais lis les règles de cette section avant de poster un message ;) Bonne chance :)
     
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Double poste.
    J
    e déplace celui-ci en corbeille.
     

Partager cette page