1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Serveur Crash en modé

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Clooooud, 10 Déc 2018.

  1. Clooooud

    Clooooud Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! Hier avec un ami, j'ai fait un serveur direwolf20 1.12.2 avec des mods en plus, nous y avons beaucoup joué, puis aujourd'hui en voulant me connecter, j'ai remarqué que le serveur était éteins.
    J'ai tenté de le rallumer, et j'ai trouvé que ça prenait un peu de temps à se lancer. Alors j'ai regardé, et tout paraissait normal, jusqu'à que je vois la ligne :

    "
    [17:35:25] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: A single server tick took 60.00 seconds (should be max 0.05)
    [17:35:27] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: Considering it to be crashed, server will forcibly shutdown.
    "

    J'ai donc compris qu'il avait crashé, et qu'il se redémarrait en boucle. J'ai trouvé un crash report venant de la même heure.

    Voici donc le crash-report : https://pastebin.com/VtWDA08Q
    et voici les logs complètes : https://file.io/T4gUAE (Trop gros pour pastebin :/)

    J'ai un serveur Verygames et je suis en version 2.3.0 de Direwolf20.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. Clooooud

    Clooooud Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Après avoir enlevé morechickens et chickens, le serveur est réparé.
     

Partager cette page