1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur de parc à spectacle : History Land [1.9]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Roi_Slime, 11 Avr 2017.

1. Roi_Slime

Roi_Slime Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Bonjour à tous et à toutes !

Je viens ici, avec une immense joie, vous présenter History-Land,
    un parc à spectacles entièrement dédié à l'Histoire !​

Pour faire simple, une petite équipe vous propose de découvrir l'Histoire mondiale, mais surtout française, au travers de nombreux spectacles et animations totalement originaux. Ce serveur vous propose de suivre les traces de Jeanne d'Arc, assister à un repas de Louis XIV, de vivre les grands moments de la Révolution Française ou de la Libération !
    Tout ces spectacles ont été réalisés avec nos propres bandes sonores, avec des animations époustouflantes réalisées en blocs de commandes, qui vous immergeront dans notre passé.
    Nos équipes de constructeur hors pair ont mis tout leurs moyens pour vous offrir le meilleur parc et les meilleurs décors possible !

A l'heure d'aujourd'hui, notre parc est assez petit, mais nous ajoutons à chaque ouverture toujours plus de spectacle, d'animations et de contenu, pour vous époustouflez d'avantage !

Nous avons programmé la première Ouverture le Samedi 22 Avril 2017 et le Dimanche 23 Avril 2017 !
    Pour cette ouverture, c'est notre spectacle La Fleur Française qui est mis à l'honneur, où vous suivrez une histoire d'amour troublé au Moyen-Âge...
    L'intégralité du programme est disponible sur notre page Twitter !

Je vous propose de regarder le trailer du parc et quelques screenshots !

Le Camp de la Chevalerie

Le Sang de la Nation

Les Explorateurs

Le Pêcheur du Lac

Trailer de l'ouverture (réalisé par willgaia)

Site web : histoire-monde.fr
    IP du serveur [1.9] : historyland.boxtoplay.com
    Twitter : https://twitter.com/HistoryLand_MC
    Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsou46dqnGMEVxxfByQW-4Q
    Pack de texture : [lien à venir]

Nous espérons vous voir nombreux !

2. Fries_Gaming

Fries_Gaming Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Nice ! Chuis bluffé, c'est la première fois que je vois un si bonne idée bien adaptée ! Je serais présent le 22-23 a coup sur !

Partager cette page