1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

( Serveur ) deadcraft 24/24 gratuit

Discussion dans 'Corbeille' créé par kitoche, 11 Juin 2011.

1. kitoche

kitoche Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Bonjour je vous présente mon petit serveur au nom de deadcraft . nous somme une petite comunotée qui recherche des joueur accueillir :

Nom de votre serveur : dead craft
    Type de serveur : pour le moment freebuild mais nous travaillons sur un futur mode rp
    Anti Grief : pas pour le moment mais le plugin résidence va bientôt etre mis
    Inscription nécessaire sur le forum : Non mais préférable
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12 slots
    Payant : non gratuit pour les joueur
    Mods utilisés :
    Description du serveur : Donc voila pour le moment la map du serveur se divise en 2 une ou il y a les zone residenciel et une autre avec tous se qui est commerce :

1er partie zone residenciel :

La transition entre la zone residenciel et les commerce :

Et la zone des commerces et autre construction public :

Lien :

forum : http://deadcraft.xooit.fr/index.php

mumble : ip : 195.90.99.195
    port : 51622
    pass : 1225e065
    nom : deadcraft

Voila merci d'avoir lu , le serveur a une white list merci de me laisser votre pseudo et un petite description ici ou sur le forum de la team dans la partie rct joueur . Le serveur est en 1.6 est acepte les version payante et beta de minecraft .

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je ne pensais même pas que l'éditeur de texte autorisait une typo aussi énnnorrmmme!

Partager cette page