1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur en création [Name Undefined]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kalimas, 16 Déc 2012.

1. Kalimas

Kalimas Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2012
    Nom de votre serveur : Le nom n'est pas encore défini
    Type de serveur : PVP / RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 10 pour l'instant mais dans le futur le nombre augmentera
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Punishmental, GroupManager, WorldEdit , iConomy, Permissions, Backup, Vault, Multiverse-core , WorldGuard, Essentials , EssentialsSpawn , CrafbookCommon , xAuth , Chestshop, EssentialsChat, Factions et CrafbookMechanism ainsi que Citizen.
    Description du serveur :

Salut à tous ,
    Je me présente, Kalimas, membre du staff de ce serveur qui n'a pas encore de jolie sobriquet mais cela ne saurait tarder !
    Nous cherchons donc activement des joueurs passionnés comme nous pour nous aider dans la longue quête qui est de créer un serveur.
    Le serveur sera équipé d'une farandole de plugins permettant de créer quêtes , donjons personnalisés, champs de batailles et évènements .
    Il sera composé de 4 grandes factions : les Humains, les Elfes, les Démons et les Mages*
    Chaque faction possédera sa capitale, son histoire et son roi protégé par de nombreux gardes. Ces rois seront les objets d'évènements géants visant à les assassiner .
    Chaque joueur sera libre de choisir dans quelle faction il souhaitera aller mais en plus de ça, il pourra choisir une classe parmi celle du guerrier, du mage, du voleur et bien plus encore.

* : Le nom sera à revoir.
    Où en sommes-nous ?
    Actuellement, nous avons fini entièrement la zone de départ et nous sommes en train de construire la capitale Humaine. Nous en sommes à peu près à 5%.

Qui cherchons-nous ?

Nous recherchons différents types de personnes :

1/2 Des architectes : ce sont les personnes qui construisent des bâtiments plus grands les uns que les autres et supervisant les équipes de constructeurs.
    1/5 Des constructeurs : ce sont ceux qui sont sous les "ordres" des architectes, ils meublent, construisent des bâtiments et ont une grande connaissance en matière de redstone !

Nous contacter :

Si vous êtes intéressés par ce projet, je vous invite à m'envoyer un MP dans lequel vous me fournirez votre skype ainsi que le poste souhaité. Je transmettrai vos coordonnés à notre agent recruteur qui se chargera de vous évaluer.

Amicalement,
    Kalimas

2. Kalimas

Kalimas Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2012
    Je me permet d'up car nous avons besoin d'aide.

Partager cette page