1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Ephémère

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Hylord, 14 Mar 2016.

1. Hylord

Hylord Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2016
    • Nom de votre serveur : Ephémère
    • Type de serveur : Vanilla/ Ephémère (Event d'un mois)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés :4 slots mais inscriptions non limitées
    Bonjour à tous,
    hier j'ai loué un serveur, histoire de tester. Je vous propose donc une expérience:
    un serveur avec une durée de vie limité (1 mois, enfin 29 jours maintenant) en pur vanilla. C'est donc un rush à la construction, une ode à la créativité.

Pour le moment je suis seul sur le serveur mais si vous êtes intéressé vous pouvez simplement postez un message pour que je vous ajoute à la whitelist. Le serveur n'a que 4 slots disponibles (mtxServ à 3,5€) mais de toute façon les gens ne se connectent généralement pas en même temps, moi même ayant assez peu de temps en ce moment. Je ne limite donc pas le nombre d'inscrits pour l'instant. Je précise que vous pouvez venir entre amis, et également filmer votre aventure (youtube...).

La map est quasi vierge, j'ai juste trouvé un village de deux maisons, auquel j'ai ajouté un petit champs et une mine pour que chacun puisse démarrer rapidement.

Pour l'ip:
    SANDBOX04.MTXSERV.FR:28020

N'hésitez pas à candidater!
    Bonne soirée

• Optimiste Optimiste x 1
  2. OmégaChat

OmégaChat Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2016
    En quelle version ? 1.8.x ou 1.9 ?

3. Hylord

Hylord Nouveau