1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Serveur FanatiCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LuNatik, 14 Jan 2015.

1. LuNatik

LuNatik Nouveau

Inscrit:
    14 Jan 2015
    Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous présenter notre serveur
    • Nom de votre serveur : FanatiCraft
    • Type de serveur : Survival, aventure, RP
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Payant : Non
    • Description du serveur : Serveur survival, aventure avec un peu de RP. Le serveur est assez jeune, mais nous avons une bonne communauté. Nous essayons de construire une ville et autres constructions..
    Pour nous rejoindre, vous pouvez nous retrouver sur notre serveur Teamspeak à cette adresse : lilium.ddns.net:10009 (n'oubliez pas de mettre le port)
    Nous sommes (le staff) présent sur ce Teamspeak pour discuter avec les joueurs.

Soit de passer par notre forum http://www.liliumserveur.com/f15-minecraft-survival-online
    Sur ce forum, vous pourrez retrouver le règlement du serveur, la liste des métiers, le recrutement et la liste d'ajout à la whitelist.

En espérant nous croiser in game, je vous souhaite bon jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais au plus vite :)

LuNatik, modérateur et animateur FanatiC Game
    modérateur serveur FanatiCraft

#1 LuNatik, 14 Jan 2015
    Dernière édition: 14 Jan 2015

Partager cette page