1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur FerraNight [SPOUT] [Craftbukkit 1.0.0] [Crackées et Préniums] [Survival]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Liushen, 29 Déc 2011.

  1. Liushen

    Liushen Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    FerraNight est un serveur ouvert avec spout et craftbukkit 1.0.0

    [​IMG]

    Pour jouer, vous pouvez télécharger mon launcher : Pour les versions officielles

    Une fois le launcher installé, installez ce patch: http://ferra-night.m...r/Installer.exe

    [​IMG]

    Pour obtenir plus de permissions, faite une demande en précisant votre pseudo à [email protected] et après avoir analysé votre demande, je vous dirait se qu'il en est.

    [​IMG]

    Bon jeu sur FerraNight!
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pffff! Que dire?
    -Que ton post est placé dans une autre section que celle destiné à la présentation de serveur?
    [​IMG]
    -Que le titre de topic encourage et insite à l'usage de versions illicites contrairement à ce qu'impose la loi -rançaise et que, tu peus, par ce biais, mettre Minecraft-France en péril?
    -Que des règles existent sur ce forum et qu'en prendre connaissance ne te viendrais même pas à l'esprit?

    Allez, j’arrête la liste là et te donnes les infractions que ton post mérite à défaut du ban provisoire que je joindrais bien aux infractions.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Quand on aime un jeu on l'achète.
     
  4. Liushen

    Liushen Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi, je n'avais pas vu la section serveur et donc je n'avais pas vu non plus les règles de présentation.

    Je vais refaire mon post dans cette section en enlevant les précision au sujet des versions crackées, encore désolé.

    P.S. J'ai acquis le jeu en l'achetant.
     
  5. Voilà une réaction saine. J'ai toutefois pris la liberté d'éditer ton post ici pour virer le lien pour les gais lurons qui n'auraient pas pris la peine d'acheter le jeu. Merci à toi.
     
  6. Liushen

    Liushen Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je l'avais rééditer pour l’enlever aussi au cas ou, et je l'ai reposté dans la bonne section, Merci quand même de ne pas m'avoir banni car j'ai lu que c'était ce qui était réservé pour ce genre de chose, bonne journée à vous et encore merci.
     
  7. C'était. L'infraction a été modifiée, c'est désormais 5 points - autrement dit un avertissement, ban en cas de répétition.
     

Partager cette page