1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Fracture

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par sisma92, 21 Oct 2017.

1. sisma92

sisma92 Nouveau

Inscrit:
    21 Oct 2017
    Nom du serveur : Fracture
    Type de serveur : Vanilla
    Version : 1.12.2
    Whitelist : Oui
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : aucun, purement Vanilla
    Anti Grief : Non, pas de plugins, mais les cheats ainsi que le mode créatif ne sont pas tolérés
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs pour venir jouer sur mon serveur. Je cherche à recréer un serveur ressemblant à Mindcrack, c'est-à-dire pas de mods, cheats, plugins, pas de différents niveau de permissions (op, modo, etc..) et une bonne entente. Il n'y a pas de système économique, pas de factions et pas de système de microtransaction.

Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un e-mail avec une mini-description et votre pseudo Minecraft à l'adresse "[email protected]".

A propos du serveur:
    Le serveur tourne sur Linux Debian et est semi-autonome grâce à plusieurs scripts. Le monde est backupé toute les heures et les backups sont gardés pendant 2 semaines. Je ne penses pas de faire de reset de map très fréquemment.

A propos de moi:
    Je suis un technicien en informatique diplômé et j'ai décidé de hoster et administrer mon propre serveur d'une part par plaisir et d'une autre par challenge.

2017-10-21_21.31.15.png
    2017-10-21_21.14.53.png
    2017-10-21_21.26.37.png
    2017-10-21_21.26.08.png

#1 sisma92, 21 Oct 2017
    Dernière édition: 21 Oct 2017

Partager cette page