1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur francophones

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Amelfiel, 23 Jan 2014.

1. Amelfiel

Amelfiel Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2014
    Salut, je me présente sous le pseudo Amelfiel

Étant novice à Minecraft, cependant j'aimerai trouver un "serveur pvp" ou on peut construire une faction "claim" avec tout de même de la fréquentation....
    Mais aussi avec une certaine amabilité démuni de cheat en tous genre style "nodus" et compagnie.
    Faire des combats avec des mecs qui utilisent aimbot, traceur, full vie n'est pas très équitable (ils existent quand même des possibilités "anticheats" sur des serveurs dédiés ou pas !!!!!
    J'ai l'impression que cela est impossible !!!!!
    Je play sur un serveur anglais qui était plaisant depuis un moment mais la fréquentation du serveur à changer depuis peu victime de son succès 550 joueurs connectés ou la gestion devient compliqué apparemment les "admins" ne sont plus à l’écoute
    Les ban ne sont plus pris en considération malgré spam et langages sur le chat global et videos a l'appui de certains combats ....

Donc si vous avez de bonne adresse je suis preneur

Merci des infos.

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Discussion déplacée. Merci de faire attention la prochaine fois.
    Sinon, je ne connais pas vraiment de serveurs sans launcher spéciaux qui peuvent correspondre à ta description. Tu peux faire un tour sur des sites listant et classant les serveurs francophones.

Partager cette page