1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur FTB FeedTheFamily

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par FeedTheFamily, 12 Mai 2013.

1. FeedTheFamily

FeedTheFamily Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Nom de votre serveur : Feed The Family
    Type de serveur : Serveur FTB
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés :9999 ^^
    Payant : Bien sûr que non mais vous pouvez faire un don pour le serveur ahah J

Mods ou plugins utilisés : Modpack ultimate de FTB et des plugins comme permissionbukkit worldguard…

Description du serveur :Bienvenue sur Feed The Family le serveur
    Feed The Beast Francophone où vous trouverez la meilleure ambiance de tout le marché.

Lien : Le site internet: http://feedthefamily.wix.com/feedthefamily
    Twitter : https://twitter.com/feed_family

Et l'adresse ip du serveur:
    ftb.feedthefamily.fr
    Salut a tous je vous présente mon serveur Feed The Beast. Le serveur est heberger donc il est en ligne 24H/24.C’est un serveur basé sur la bonne humeur je dirai qu’il y a la meilleure ambiance de tout le marché. Pour jouer nous utilisons le modpack Ultimate de Feed The Beast, et ce qui est encore mieux c'est que j'ai réussi a installer bukkit dessus donc ce qui me permet d'installer des plugins tel que worldguard permissions bukkit et tout pour que vous puissiez faire vos base en tout tranquillité sans risquer qu'un Kikoo vous casse tout:) Quand vous arriverez sur le serveur vous arriver dans un spawn ou tout se qui faut faire est indiqué rien de compliquer J Pour votre propre monde il vous suffit d'être 4 joueurs et de demander à un admin de vous le faire :) Et voilà alors j'espèrent vous retrouver très vite sur notre serveur:)
    Enjoy !!!

Partager cette page