1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Fun/Flame Game

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par coc4, 23 Avr 2014.

1. coc4

coc4 Enter the World

Inscrit:
    8 Avr 2014
    Bonjour les gens je viens vous présentez un serveur dont je ne suis pas fondateur mais que je fais partie du staff je dis bien que le fondateur viendra quand il voudra modifier le sujet

donc commencont:

• Nom de votre serveur : FlameGame
    • Type de serveur : Mini-jeux/pvp
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés :heure de pointe 15
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :un peut secret mais il y a les plugins Minigame et autres
    • Description du serveur :
      Le serveur :

Le serveur du nom de "FlameGame" est un serveur mini-jeux naissant (en beta quoi) vous mettant à disposition plusieurs jeux. Certains sont connu et bien classique comme le spleef, d'autres sont exclusif créé pour le serveur comme le Snow War.
      Vous pouvez acheter des objets originaux ou utiles. Par exemple on peut y voir des kits ou encore des maps de jeux permettant ainsi plus d'une partie à la fois.

On retrouve le serveur à cette adresse ip :
      flamegame.verygames.net
      La version minecraft "1.7" est requise.
      L'ip devrait bientôt changer pour un plus simple et plus compacte.
    • Lien :http://flamegame.fr/index.php
    • ip: FlameGame.verygames.net

Quelque screen =D

Le spawn

un pet *-*

lobby infecté

L'arene Spleef *-*

voila venez nombreux =D

Partager cette page