1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(SERVEUR) Funky-Mine

Discussion dans 'Corbeille' créé par tito06640, 13 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tito06640

    tito06640 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vais vous présenter mon serveur Funky-Town !
    Il y a 6 slots (possibilité d'augmenter le nombre), nous utilisions en ce moment 4 slots sur 6. 6-4 = 2 .
    Nous voulons des personnes constructives, créatifs, conviviaux et de confiance.
    Pour l'instant, quelques bâtiments, "quelques" c'est ça le problème, on arrive à un moment ou on sais plus quoi faire, nous avons besoin d'aide !
    C'est un serveur avec une white-list et spawn de ressources et hébergé sur VeryGames !
    Pendant la construction de la ville nous ne souhaitons pas activer les animaux, les monstres et le PvP.

    L'Ip : Il vous sera donné après votre acceptation (Essayez de faire une petit texte de motivation : Temps de jeu, motivations ... Et bien-sûr tout sa pas MP !)

    Bon voila, je vous attends avec impatience ! (Veuillez installer Skype vous pourvoir discuter !)

    Notez que vous pourrez être amener a aider a payer pour la serveur (Pour les Âmes charitables ...)

    Pour des raison inconnues je souhaiterais des gens entre 15 ans et plus merci de votre compréhension ( - de 15 ans ? On peut toujours négocier !)
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Salut,

    Ton topic ne respecte pas les règles de présentation des serveurs. Refais-en un en bonne et due forme.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page