1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur GARFIELD 1.4.6 , Survie/Zone Freebuild/Semi-RP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par theyoyokill68, 10 Juil 2012.

?

AIMER vous le SERVEUR GARFIELD ???

1. OUI (trop bien)

50.0%
  2. SA VA (pas mal)

25.0%
  3. NON (nul)

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nom de votre serveur : GARFIELD
    Type de serveur : Semi-RP/Zone free build/Survie/arène pvp et pvm
    Anti Grief : non, mais il ne faut pas grief sinon il y a risque de ban
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : entre 1 et 10
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : il y a des commandes et il y a EssentialAntiBuild / EssentialChat / EssentialProtect / EssentialSpawn / Group Manger / Lokette / Iconomi

Description du serveur :

Bonjour à tous !

Le SERVEUR GARFIELD est cool et très sympathique :D ! Nous sommes actuellement en 1.4.6 Dans le serveur il y a un grand centre ville, un village, une arène PVP et PVM, un stade de rugby et un de foot, un commissariat, une caserne de pompier, un hôpital, un parc, un cinéma et plein d'autre chose. Dans le serveur il n'y a pas que GARFIELD (l'une des villes), il a plein d'autre ville autour. Et plein d'autre chose a découvrir !

Si vous voulez en savoir plus, aller voir le site du serveur que voici : http://www.wix.com/yoannprobst/serveur-minecraft

IP : 25.164.241.167
    IP hamachi en-dessous de la vidéo...

REJOIGNEZ-NOUS ! On vous attends !

Merci à vous ! et ajouter un 'oui' stp !!!!

Photo du SERVEUR GARFIELD
    Signature garfield.png

You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. IMPORTANT !!! A LIRE !!! Bonjour à tous le SERVEUR GARFIELD à changer D'IP hamachi !!!
    Nouveau IP : garfield.23 ou garfield.24 (Ou allez voir sur le site dans "nous rejoindre")
    mots de passe : 123

[NEW] vidéo du serveur :

You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
  3. IMPORTANT !!! A LIRE !!! Bonjour à tous le SERVEUR GARFIELD PASSER EN 1.4.4 / 1.4.5 !!!

Si vous voulez en savoir plus, aller voir le site du serveur que voici :
    REJOIGNEZ-NOUS !!! On vous attends !!!
    You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​

• C'est nul ! C'est nul ! x 3
  4. IMPORTANT !!! A LIRE !!! Bonjour à tous le SERVEUR GARFIELD PASSER EN 1.4.6 / et passe bientôt en 1.4.7 !!!
    Si vous voulez en savoir plus, aller voir le site du serveur que voici :
    C'est le Nouveau site !!!
    REJOIGNEZ-NOUS !!! On vous attends !!!

You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Déjà qu'héberger un site sur wix.com c'est limite, mais proposé un site bourré de fautes obscènes c'est craignos. Je parle même pas du fait que votre serveur tourne sur Hamachi. De plus vous utilisez l'image de Minecraft-France, mais vous en avez l'autorisation ?

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page