1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Gratuit pour un staff motivé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Langeover, 13 Juil 2015.

1. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    Bonjour
    Je me présente je suis Langeover fondateur de http://originworld.org/
    Originworld c'est quoi: c'est un projet qui a pour but de rassembler une communauter multigaming le projet étant encore jeune nous avons donc peux de jeux a proposer pour le moment.

Je viens proposer un serveur minecraft gratuitement pour un staff motivé, pourquoi ? et bien car je cherche a donner une chance a un staff qui souhaite créer un serveur,
    mais qui n'ont pas nécessairement les moyens de le faire,
    ce que je propose c'est un serveur minecraft avec panel mcmyadmin (panel anglais) un accès ftp (serveur sql a voir ensemble)
    une place sur le serveur teamspeak une place sur le site web ainsi que le forum

si vous êtes un staff sérieux que vous avez déjà gérer un serveur que vous parler un minimum l'anglais et que cette offre vous intérrèsse merci de me contacter sur skype que je donne en MP

#1 Langeover, 13 Juil 2015
    Dernière édition: 18 Juil 2015
  2. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
  3. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Moi je veux bien y travailler : 1 .J'ai déjà travailler sur des serveurs (une dizaines environ). 2.Je sais plutôt bien parler anglais (14/20). 3.Je n'ai pas de compte skype mais un compte Google+ (Darckumi Legends). Et je suis assez motivé pour travailler sur un serveur par contre je ne suis plus la ce soir je reviendrai Dimanche ou Lundi.

4. En gros, tu propose un serveur crédité à des personnes sans avoir connaissance même de leur compétences en postant une annonce sur un site Web, sans leur faire payer 1 centime et sans même savoir s'ils réussiront ce serveur?
    C'est kamikaze, mais une bonne idée.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    Oui tout a fais et dans tout mon parcourt j'ai rencontré des compétente d'autre incompétente ou bien ceux que j'aime le plus ceux qui parte de peu de connaissance mais qui au final ce débrouille très bien par la suite, ne rien faire payer est un choix que je compte garder car nous ne cherchons pas a faire de profit sur les serveur qui seront proposé simplement du partage la seul chose que nous avons mis en place c'est un système de don paypal pour que les joueurs qui le voulant nous soutenir puisse le faire car malgré tout ceci a un prix tout les mois mais il n'y a aucune obligation

6. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    HUM. Déja faudrais censurer ton skype (ou le donner en mp) car y'a des gens malintentionnés qui pourraient te hack ^^

Par contre juste comme ça, ton serveur est en quoi ? Hébergeur, autre ?

7. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    c'est un serveur dédié chez online.net et merci du conseil

8. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
  9. Langeover

Langeover Nouveau

Inscrit: