1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Herytelia

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Andama, 21 Sept 2016.

  1. Andama

    Andama Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour communauté de Minecraft.fr

    Je me présente, je m'appelle Mathieu, Manager et CoFondateur du serveur Erytelia, pour vous présentez un peu le serveur je vais le faire en plusieurs étapes.


    ────────────────[ Présentation du projet ]────────────────


    »Je vous présente mon projet "Erytelia" qui est un serveur MiniJeux/SemiRP. Nous sommes un serveur Francophone.
    Le principe du serveur est simple, nous vous proposons un serveur riche en idée de nouveau jeux, notre jeu principale ce nomme "SkyRun" nous reprenons le concept du sky defender mais dans un style run. Mais bien-sur nous envisageons de créer encore bien d'autres mini-jeux! Nous envisageons aussi de créer un semi rp.



    ────────────────[ Recrutements ]───────────────

    [​IMG] Nous recrutons actuellement et activement, des développeurs, actuellement nous en recherchons plusieurs capable de nous réaliser des plugins personnalisés.

    Les développeurs recrutés, peuvent par la suite rester dans notre équipe pour faire avancer le serveur, le propulser plus loin suivant les demandes. Les développeurs pourront être rémunéré selon les revenus du serveur et son importance dans le milieu de Minecraft Multijoueur.

    Nous recrutons également un développeurs site web: pour créer et pour alimenter le site web.

    • connaître le fonctionnement interne du serveur et du client minecraft (connaître le code source)
    • vous devrez également être capable de créer et innover des mods et des plugins
    • et vous devez être impliquer et motiver !

    [​IMG] Nous recrutons également des Builders.
    • Capable d’innover et de trouver des idées pour les différentes maps qui seront présentes sur le serveur.
    • Capable d’être autonome et de partager ces idées avec le reste de la team.
    En espérant que notre serveur vous intéresse, parlez en avec vos amis, proche ect...
     
  2. Andama

    Andama Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Nous avons un twitter que nous venons de creer: @Herytelia_MC
     

Partager cette page