1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Holliwood

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SUP3RDIIDIX, 21 Fev 2015.

1. SUP3RDIIDIX

SUP3RDIIDIX Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    • Nom de votre serveur : Holliwood (oui c'est un y normalement)
    • Type de serveur : Vanila/Ultra Hardcore
    • Anti Grief :Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés :5*
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :Aucun pour le moment
    • Description du serveur :Serveur vanila sans génération en 1.8
    • Lien :
    Je me présente je m’appelle Dylan j'ai 17ans mon pseudo minecraft est SUP3RDIIDIX et je joue sur pc/ps3/ps4 depuis 2011 sauf pour la ps4 qui est sortie en 2013 ;)

Salut a toi joueur geek de Minecraft si tu aime la survie pure avec une crème de difficulté ce sujet et pour toi.

Résumer le serveur sera comme son non l'indique un serveur sur la modernité avec des bâtiment façon Hollywoodien.
    Le serveur dispose de 5 slots* dont 2 slots déjà pris donc sur ma calculatrice 5-2 me donne 3.Les 3 place restant sont a "gagner"

Pour pouvoir avoir une place sur le serveur:

1/Avoir acheter Minecraft
    2/Avoir minimum 17ans
    3/Avoir Skype
    4/Avoir une chaîne YouTube avec 3mois d’existence avec 5 vidéo et 100 abonner.
    Pourquoi ?
    C'est un serveur comme Holycube donc a ce que je sache on connais Holycube grâce a Youtube (Je vous rappelle que Rois Louis/Aurélien Sama ect.. ce sont fait connaitre grâce au vidéo qui on poster sur YT) donc le serveur pourra être filmer de n'importe quelle façon.

*Le nombre de slots et de 5 mais si vraiment il a beaucoup de demande avec les caractéristique nécessaire le nombre de slots peut être configurer a 24

Pour proposer votre candidature c'est ici en commentaire ou MP

Voila merci d'avoir regarder cette article a Bientôt sur Minecraft.

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Ce serveur n'est pas Holycube donc Holycube n'a rien à faire dans le titre, je le retire.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne continuation pour ton serveur !

4. SUP3RDIIDIX

SUP3RDIIDIX Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Merci

Partager cette page