Minecraft & moi :
j'ai commencé a jouez a Minecraft en 2013 j'ai commencé d'abord pars découvrir la 1.4.7 j'ai donc commencé comme n'importe qu'elle joueurs a faire exploser de la TNT un peux partout en créative puis j'ai commencé les mini-jeux sur Hypixel j'ai donc beaucoup jouez au mode "JCJ" sur Minecraft puis ensuite vert 2015 j'ai commencé a me dirigée vert plutôt l'aspect créative qui est en mois j'ai donc lancé une survie solo qui au final est devenu un LP sur ma chaîne YouTube ( plus existant aujourd'hui ) et au final avec le LP qui a quand même comté une dizaine d'épisode aujourd'hui j'ai continué ma chaîne youtube je comte bien refaire un LP si jamais je rejoins votre aventure.
Mes compétences :
J'ai des compétences en build et en redstone je ne dirais pas être le meilleur mais je ne pense pas être nul non plus c'est surtout que je ne suis pas limité je me lance souvent dans de gros Project Minecraft Je ne me limite pas a construire une maison et d'être satisfait.
Je construit du Moderne , médiéval , Asiatiques , et bien d'autre encore je connais pas les profond de la redstone mais je connais les base
je sais faire des farm basique ( Or , Fer , ect ... ) J'adore farm c'est pas une choses que je déteste je lance un live et c'est partie pour farm.
Mes Horaires:
Pour mes horaires je suis disponible le mercredi après midi et le weekend 24/24 car la semaine je me connecterais peut mais c'est pas pour autant que je ne jouerais pas bien sur je me connecterais le plus possible en vacances je serais normalement disponible 24/24.
Conclusion:
Bon nous voila a la fin j'ai pas précisée mais je viens de Belgique mais si vous avez d'autre question me concernant je suis disponible et vous répondrais quand je pourrais ! Pour mes Screenshots cliqué
ici
Cliquez pour agrandir...