1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Hunger Games: sélection d’arènes sur une map

Discussion dans 'Serveurs' créé par SuperOuf, 22 Fev 2014.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis actuellement sur le projet de réaliser un serveur Hunger Games, mais avec des maps personnalisées (pas avec le random de base du jeu...). Je voudrais donc que, lorsque une partie se termine, un plugin choisisse aléatoirement parmi un lot de maps la map du prochain Hunger Games. Je ne sais pas si on peut faire ca avec un système d'arènes, ou encore avec des maps qui tournent sur le serveur.
    Connaissez vous un plugin qui puisse faire ca ?
    Connaissez vous aussi un plugin permettant de refaire "propre" une map après une partie ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    SuperOuf
     
  2. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ici on intervient pas en jeu mais en plugin. Sélectionner une map en random c'est très simple lorsque la partie se termine tu téléporte les joueurs dans un lobby le plugin fait un random de carte et envoi les joueurs a l'intérieur à la prochaine partie c'est qu'une histoire de sélection et de tp ..

    Refaire une map au propre c'est très simple aussi.
    Dans ton plugin tu enregistre le type et la location d'un cube cassé dans deux ArrayList distinctes à la fin d'une partie tu lance ta fonction qui va parcourir les 2 listes et remplacer les bloques a tel position par le type précédemment enregistré.
     

Partager cette page