1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur IllimityGames [Mini-jeux, attraction, chasse et bien plus]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Greg_R99, 9 Août 2014.

1. Greg_R99

Greg_R99 Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2014
    Bonjours
    je vais vous présenter notre serveur IllimityGames, un projet qui contiendrait des mini-jeux tels que du pvp/pve avec des armes (sniper, pistolet, mitraillette, ...), :arrow: de la chasse aux mobs/boss contre des créatures plus démoniaques les une des autres (Dragons, Kraken, Démons, ...):arrow: , ainsi qu'un parcs d'attraction allant de la petite attraction jusque au méga rollercoaster, ce qui vous permettra de vous détendre entre deux combats intensif ;) , il contiendra sûrement un système de trophée qui vous permettra de vous venter devant les autres joueurs :cool:. Tout ces activités seront gérées par des plugins ainsi que des mods. C'est pourquoi nous cherchons une équipe de modeurs et une équipe de constructeur pour nous aider dans ce projet sachant que une parties des attractions ainsi que le paysage, spawn et décor à déjà commencé à être créer par moi-même, The_keke, playfox7 et ophe2000.
    Contactez-moi si l'envie vous prend de faire partie de ce projet (même si vous ne faites pas partie d'une équipe) nous serons ravi de vous initier au projet.
    Greg_R99

Partager cette page