1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Serveur Jean

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Siderial, 4 Oct 2015.

1. Siderial

Siderial Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Salut à vous tous !

Je viens vous présenter mon serveur !

• Nom de votre serveur : Jean
    • Type de serveur : Semi-Rp/Faction/Survie
    • Anti Grief : Oui (protection des offres mais qui va surement être retiré bientôt)
    • Inscription nécessaire : Oui (exclusivement par skype)
    • Nombre de joueurs simultanés : 8
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Iconomy/ChestShop/Permissions
    • Description du serveur : Voir plus bas
    • Lien : Le Viewer: http://viewer.srv38.minecraft-mania.fr/442567/index.html#/155/64/272/-3/0/

Notre but avec ce serveur est de simplement nous amuser tous ensemble et de jouer à Minecraft dans la bonne humeur !
    Nous recherchons exclusivement des joueurs ayant plus de 18 ans. Skype est aussi demandé pour une petite conversation d'entretiens avant votre acceptation dans le serveur (Il n'est pas nécessaire d'être sur Skype pour jouer).
    C'est un serveur que j'ai commencé avec un ami (nous avons tous deux 20 ans). Nous avons commencé à faire deux pays, l'un qui se nomme "La République Weimariste" et l'autre "La République Boukiste". Nous jouons en RP en tenant compte de ces deux factions rivales mais cela ne nous empêche pas du tous de jouer ensemble et de monter des projets en commun, loin de la.
    Nous avons comme ambition de nous développer et de développer également une économie sur le serveur.
    Après nous ne sommes pas une grande communauté et ce n'est pas le but recherché.

Pour de plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Partager cette page