1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur la Citée gelée

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dylan59221, 17 Oct 2014.

?

Alors sa vous dit de venir

Sondage fermé 31 Oct 2014.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. aucune id

    0 vote(s)
    0.0%
  4. oui/non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur :La Citée gelée
    • Type de serveur : Suvival
    • Anti Grief :Oui
    • Inscription nécessaire :Non
    • Nombre de joueurs simultanés :20 ou plus
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :Priver
    • Description du serveur :Voir en bas
    • Lien :Aucun

    Salut a tous je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et je viens vous annoncer l'ouverture d'un serveur public.
    Il a un mois j'avais créer un serveur public 1.8 qui avait moins marcher que prévue mais bon ça arrive =D.Donc j'ai décider de le fermer.Puis moi et ma team avons décider de ouvrir un serveur 1.7 sur le même theme que la Citée des Sables ou CHM mais refait a notre façon.

    Le serveur se décompose en 5 partie:
    1:Le spawn générale 2014-10-17_12.46.42.png 2014-10-17_12.46.39.png 2014-10-17_12.46.36.png 2014-10-17_12.46.32.png

    2:Le monde "Habitations" 2014-10-17_12.45.43.png
    3:Le monde nether 2014-10-17_12.47.19.png
    4:Le monde Minerais (Pas de photo c'est un monde normale =P
    5:Le monde surprise (Pas encore disponible)

    Voila tout les partie du serveur passons on explications:

    Quand vous vous connecterez au serveur vous serez au spawn générale vous pouver vous diriger dans le monde que vous voulez (Le monde Habitations sera expliquer en bas).
    Dans le monde minerais comme sont nom l’indique c'est pour aller minais les ressources pour votre survie (voir monde habitations)
    Le monde nether c'est pour allez dans le nether il est donc strictement interdit de construire un portail dans le monde Minerais,Habitations et dans le monde nether .Pourquoi pour évitez de trop générer de monde sur le serveur si il a des mondes déjà fait ce n’est pas pour rien !!

    Le monde Habitations a le même principe que la CDS ou SHM il vous faudra des émeraudes pour acheter des maison et devenirs le/la plus riche du serveur bien évida-ment comme nous savon pas combien de personne vont venir sur le serveur il a une cinquantaine de maison mais on pourra en reconstruire.
    Toujours dans le même principe que CHM il aura des png ou vous pourrez vendre divers chose pour avoir des émeraudes.

    Le serveur dispose de classe VIP,VIP+ et VIP PRENIUM:Les classe VIP affluence pas le mod de jeux :
    Il auront leurs nom en couleurs dans le chat et "tab"
    Auront selon leurs classe des émeraudes (pas plus de 1/2 sac)
    Toujours selon leurs classe des maisons "Bonus"
    Pourquoi mettre des classe VIP tout simplement pour que le serveur puise continue de "Vivre" dans aucun cas l'argent que vous allez débourser ne sera pas utiliser pour le serveur!

    Comment cela va t'il se passer vous irez ici:http://www.omgserv.com/fr/contribute/221909/
    Ensuite vous entrer vautres vrai adresse email puis vous payer:
    VIP=1 allopass
    VIP+=2 allopass
    VIP PRENIUM=3 allopasse
    Ensuite quand je serais connecter au serveur vous me dirais votes adresse email et selon la le nombre d'allopass que vous aurez donner je vous mettrais la classe VIP/VIP+/VIP PRENIUM

    Voila je pense avoir fait le tour du serveur désoler pour les fautes d’orthographe =D

    L'ip=lacitegelee.omgcraft.fr:12548 ou minecraft206.omgserv.com:12548
    Le serveur est open mai Whitelistés l’ouverture se fera le Mercredi 22/10/2014 a 14h00.


    By Twixnoir.


























     

    Fichiers attachés:

  2. ExylStudio

    ExylStudio Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Le projet à l'air d'être juste un serveur recherchant à ce faire de l'argent sur le dos des joueurs, de plus, de nombreuses faute d'orthographe apparaissent dans ton texte.
    Je t'encourage tout de même dans ta démarche .
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Salut, EULA, au revoir.
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page