1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Libertcraft]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par UltrasRemois, 16 Mar 2013.

1. UltrasRemois

UltrasRemois Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Nom de votre serveur : Libertcraft
    Type de serveur : Survie
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 6
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Logblock, LWC, Iconomy 7, Chestshop 3.

Voilà plus d'une semaine que je dispose d'un serveur (hébergeur : verygames). Il comporte 6 slots et un mumble (8 slots). Je souhaite trouver des joueurs respectueux, matures, responsables pour s'amuser tout simplement sur Minecraft :-). Chacun sera libre de faire ce qu'il veut, mais interdiction de kill les autres joueurs appart, s'ils acceptent le duel. Je tiens à dire, qu'il faudra cependant ne pas trop dénaturalisée la map, car elle est sublime donc pas de feu dans les bois, pas de tnt à gogo, etc. Et surtout pas de grief sur les propriétés des autres joueurs : Un grief, peu importe l'importance, sera suivi d'un ban définitif (logblock peut rollback à n'importe qu'elle moment donc grieffeurs, passez votre chemin ou vous allez perdre votre temps). Au niveau des pluggins, il y en a très peu, et c'est normal étant donné que le serveur est basé sur la survie, avec bien sure par la suite un peu de semi-RP: Il n'y donc pas d'essentials & co pour la bonne et simple raison, que je ne veux pas de téléportations, back etc. Je veux privilégier les rails, les cartes, revenir au fondamental de Minecraft quoi :-P. Tout ceux qui ont l'habitude de tricher avec nodus & co, passez votre chemin.
    Je ne dévoile pas l'ip et le serveur est en white-list, donc si vous voulez le rejoindre, il faudra d'abord me mp. Je pense avoir tout évoqué.
    Bon jeu à tous et à bientôt.

2. UltrasRemois

UltrasRemois Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
  3. desheikh

desheikh Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2015
    #3 desheikh, 17 Jan 2015
    Dernière édition: 6 Fev 2015
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @desheikh Here, you're on a french forum so speak french please. There are kids here who don't understand English.

Partager cette page