1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur "like Hollycube V2"

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ArisTrax, 3 Nov 2015.

1. ArisTrax

ArisTrax Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    • 2015-11-04_00.35.51.png 2015-11-04_00.35.51.png Nom de votre serveur : FryCube
    • Type de serveur : Survival UHC
    • Anti Grief : non (tout est basé sur la confiance)
    • Inscription nécessaire : Oui, sous candidature
    • Nombre de joueurs simultanés : 20
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés Vanilla
    • Description du serveur : Serveur a la Hollycube
    Yo les gars ,
    Je cherche des personnes pour rejoindre notre serveur vanilla UHC dans le style de holycube et crée une petite communauté d'environs une dizaine de personnes passionnées de minecraft
    comme je vous l'ais dit nous recrutons une dizaine de personnes , Le serveur est prêts et n'attant plus que vous . C'est un serveur qui reproduit le thème de hollycube saison 2 avec les iles , se concepte nous as beaucoup plus. Nous aimerons crée un serveur basé sur la confiance et la rigolade tout en explorant minecraft dans tout ses recoins . Notre Serveur est officiel hébergé par OMGSERV cela veut dire aucun lag et aucun souci des vieux serveurs créés a la vas vite nous voulons avoir une expérience de jeux optimale . C'est pour cela que les crack ne sont pas autorisée. Evidament nous recherchons des joueurs actifs pour faire vivres le serveur et ne jamais être seul dessus, celons moi c'est la force du multi, c'est pour ce la que si vous voulez seulement passez en cout de vent et ne plus revenir, ne vous donnez pas se mal de me contactez . Le serveur est evidament privée sous candidature pour le rejoindre voicis quelque conditions
    -Etre un minimum sociale
    -Avoir 15-16 ans ou plus
    -Avoir Skype et un micro correct
    -Un minimum d'expérience sur le jeux ( c'est pas la peine si vous etes débutant)
    - Avoir de l'humour et de la rigolade , c'est le plus important
    -Etre un minimum actif , si c'est pour vous connectez une fois toute les mois sa sert a rien :D
    Voila je pense avoir tout dit le serveur n'est pas encore ouvert nous attendons pour fair l'ouverture tous ensemble
    Merci de mettre vos candidatures sur ce poste en laissant votre skype et en amenant votre touche personnel et je vous recontacterais par skype prochainement
    Merci encore et a + IG

#1 ArisTrax, 3 Nov 2015
    Dernière édition: 4 Nov 2015

Partager cette page