1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Médival-fantastique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Alisia073, 5 Nov 2014.

1. Alisia073

Alisia073 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    Bonjour, voilà je voudrais vous faire part d'un projet en construction, il s'agit de mon serveur médiévalo-fantastique ! ( style mmorpg )

L'histoire : Après une catastrophe inconnu a se jour, vous vous trouvez être l'un des rares survivants de se monde, avide de richesse vous explorer la grotte derrière chez vous et par malchance, vous êtes retourner dans le passer, ( plus précisément dans la ville ou tout a commencer ! ) et la vous voyez les notes d'un savant fou qui aurait trouver le moyen de détruire se qu'il appelle " le démon " une semaine avant que tout commence, et pour cela il a créer une machine a voyager dans le temps, mais erreur de ça part il a mal poser un bloc et cela vous envoie directement dans un village médiéval ou toutes les légendes existe, Vous n'avez plus le choix il faut que vous retourniez a votre époque, et pour cela vous devez retrouvez se savant qui pourrez vous aidez !

En attendant de le retrouver vous devrez vous fondre dans le décors et passer comme un citoyen normal, trouver du travail, faire des quêtes pour le roi ou c'est habitant, trouver les autres survivants qui sont passer dans la machine, devenez le héro que vous avez toujours étés, et tuer se fameux démon !

Explication du serveur : Voilà il y auras des quêtes, guilde, donjons, maison a acheter, métier tout se qui fait un rpg.

Mais le problème c'est que plus je continu le serveur et plus il en a à faire, et j'aurais besoin d'aide pour mon projet, pour faire les donjons, la ville, les décorations ( j'y arrive vraiment pas pour ça ^^ ) et bien entendu ce qui m'aiderons aurons une place clé dans le serveur ainsi que leurs nom dans la création du serveur !

Je vous envoie des screens du serveur un construction et si vous êtes intéressez je vous enverrez le lien du serveur ainsi qu mon speudo skype ( ou autre )
    J’espère que quelqu'un serra prêt a venir me donner un coup de main.

PS : j'utilise les ressource pack chroma hills ou pure sphax bd craft

lien image
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415193839-2014-11-05-13-46-56.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415193833-2014-11-05-13-47-28.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415193845-2014-11-05-13-49-37.png

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

Partager cette page