1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur Mc : Recherche Architecte/Team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Natarss, 13 Mai 2015.

1. Natarss

Natarss Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2015
    Bonjour à tous.

Je me prénomme Natarss, et je suis un des administrateurs d'un projet de serveur minecraft.

Je rédige cette annonce car nous sommes, à la recherche d'architecte qualifier.

Pour que le projet sois de grosse envergure, nous avons besoins de vous, pour réaliser des maps, lobbys.

Vous pouvez être seul ou une team.

Pour rentrez dans le projet, il faudra avoir de bonne base dans la construction ou terraforming.

Puis surtout, être motiver.
    Le projet n'est pas la pour vous exploiter gratuitement sans demander votre avis sur quoi que se sois. Vous pourrez construire ce qui vous plait (tous en étant utile) seul ou à plusieurs, faire part de vos remarque conseil tous en étant pris en compte.

Donc si cela vous intéresse ou que vous voulez plus d'information contactez moi par :

Skype (recommander) : Natarss MC

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Natarss-Minecraft/1458333354455707

Info :

Nous sommes sous VPS.

Nous sommes actuellement trois sur le projet (2 constructeurs de l'Elysium fire et Celticraft, 1 configurateur plugins/VPS).
    Age moyen : 17 ans.

Projet concret et sérieux.

Cordialement, Natarss.

Partager cette page