1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Meongames

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par yolat, 7 Oct 2015.

1. yolat

yolat Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Serveur MeonGames

Bonjour nous sommes HyvenYT et Yolat les deux Chef-Administrateur du serveur MeonGames. Notre serveur a plusieurs styles de jeux différents, nous disposons d'un serveur Pvp-Faction Cheat , un PvP-Faction Normal , un serveur Mini-Jeux et un serveur RP . Pour le moment notre communautée est temporairement en développement et en construction donc aucune date précise à vous fournir . Aussi je tenais à vous précisez que le serveur n'accepte par les versions crackés .

Passons maintenant aux recrutements, nous sommes à la recherche de :

- Administrateur

- Modérateur

- Modo-Joueur

- Développeur-Java

- Builder

Pour nous contacter voici notre skype : HyvenYT : quentin.francky1 et moi-même c'est lephalel .

PS : Contacter Hyven en semaine car moi en semaine je suis très occupé avec l'école donc vous n'aurez pas de réponse .

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre nous comptons sur vous.

Cordialement HyvenYT et Yolat.

• Informatif Informatif x 1
  2. dem0nx309

dem0nx309 Explorateur

Inscrit:
    14 Oct 2015
    si tu veut bien me mp je suis intérrésés par se grade Modo-Joueur et j'ai minecraft officiel et 15 ans

Partager cette page