1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur militaire] Recherche un graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JackHemming, 18 Fev 2015.

1. JackHemming

JackHemming Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Bonjour !

Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans et je suis actuellement en train de créer un serveur avec 2 autres personnes.

Nous nous orientons sur un thème militaire poussé. Le projet commencant à relativement bien avancer, nous nous sommes penché sur le site. Seul problème, les logos. N'ayant aucunes connaissance dans le graphisme et ne voulant pas faire un site complètement brouillon, nous avons besoin d'un graphiste pouvant réaliser un logo 3D (un petit bonhomme animé créé, il me semble, via Cinema 4D).

Nous sommes une petite équipé sérieuse. Nous pouvons payer s'il faut mais gratuit c'est bien aussi :D

Vous pouvez donc me contacter par MP ou grâce à l'adresse mail suivante :
    Mail : [email protected]

Je ne vois pas quoi rajouter d'autres actuellement. Je vous donnerais plus de détails par MP ou mail.

Cordialement.
    JackHemming

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    J'espère que tu trouveras ton bonheur, bonne chance !

3. JackHemming

JackHemming Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Merci! J'espère aussi ! :)

4. Hf Suig

Hf Suig Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    Bonjour, je m'y connais vraiment bien en Phtoshop, concernant Cinema 4D un peu moins mais je peux toujours essayer de faire quelque chose si tu es intéressé ajoute moi Skype (suigetsuu38 en précisant que c'est bien toi

5. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Un exemple de ce petit bonhomme en 3D ? ;)

Partager cette page