1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Minecraft compétitif

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Balzac, 5 Juil 2015.

1. Balzac

Balzac Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Bonjour,

Moi je me présente c'est Balzac (pas l'écrivain juste le joueur :) ) je suis webmaster, j'ai réalisé de nombreux sites web que se soit pour des particuliers pour des startups ou pour des projets personnels et communautaires. Je fais un post sur ce forum pour recruter des développeurs minecrafts pour un projet, qui si il aboutit peut être, intéressant.

Je m'explique je souhaite créer un serveur minecraft basé sur des matchs uhc 2v2 (20 équipes par match soit 40 joueurs ) pour participer à ce match l'équipe doit verser 1€ si elle finit gagnante à la fin de la rencontre elle remporte alors 10€ ou si elle finit 2eme elle remporte 5€ (ceci est un exemple). Ces matchs sont organisés toutes les 30min ce qui peut faire pour les vainceurs en fin de journée un bon pactole et une sacrée compétition en game.

Dans ce projet je peux me charger de réaliser toute la partie web. Néanmoins comme vous l'auriez compris je cherche des développeurs, des concepteurs, des passionés qui sachent manier les plugins mc pour mettre en place le serveur.

Si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas à me contacter via mp, on pourra au préalable en discuter sur skype.

Merci de votre attenion,
    Enjoy ;)

Partager cette page