1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur minecraft inédit.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par warmine79, 11 Avr 2013.

1. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Nom de votre serveur : En création.
    Type de serveur : Nouveaux type.
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Peut être.
    Nombre de joueurs simultanés : 20 au début puis 100.
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : En création.
    Description du serveur : En création.
    Lien : En création.

Bonjour, je suis natwork79 fondateur d'un projet minecraft inédit et surtout unique, aujourd'hui étant donner que je fait tout sans rien demander a personne, je rencontre donc un problème il me faut un "plugins", le petit problème c'est que mes connaisance dans le domaine de la programmation sont limité "html css php mysql et c++", je vien donc ici pour recruter une ou un codeur java pour créer un plugins ou deux sa dépendera de comment le faire fonctionner.

Le plugins j'aimerai expliquer par micro via skype ce qui serais surement plus évident car la je suis sur mon téléphone a l'heure ou j'écrit ce post.

Voici mon skype: xyu-maxon
    Je serais disponible que a partir de vendredi soir car c'est les examins donc.....

Le travail peut etre rémunérer suivant le travail fournis et la calités du plugins.

Cordialement natwork79.

Partager cette page