1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Minecraft Les Parrains Du Game ... Cherche Bon Joueur ^^!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par tom06, 9 Nov 2015.

  1. tom06

    tom06 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente Tom du Staff/Admin Général: Les Parrains Du Game.

    Nous Recherchons des joueurs sérieux et/ou Personne qui souhaiterai évolue dans une communauté Mature Sont les Bienvenue sur notre Team Speak 3 : loxi.evxv.net:9994. Nous Somme un Staff a l'écoute des Joueur et de leurs demande ^^. Nous Recherchons AUSSI Des DEV. SERIEUX, ET/OU PERSONNE POUVONS ETRE UTILE POUR LES AUTRES SERVER ET/OU TS...

    Nous Jouons à Minecraft,ARK,CS GO,ARMA 3, Euro truck 2 Multi , Day-z , Spintire ,Age of Empire 3 , The Hunter Primal,Rust,ect..... ^_^.

    Notre Nouveau avec plugin et en att de modage :Serveur MineCraft 200 Slot :
    Ip: 62.210.103.73 : [FR] Les Parrains Du Game

    Comunauter : Les Parrains Du Game

    Adresse Ip: loxi.evxv.net:9994

    J'invite tout personne qui veut venir faire un tour chez nous avec grand plaisir.
    A Bientôt J'espère.
     
    #1 tom06, 9 Nov 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Nov 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    La police utilisée est très agressive et pas agréable à lire. Si à cela on ajoute les diverses fautes d'orthographes disséminées un peu partout ça l'est encore moins. De plus tu t'es trompé de section.
    Je déplace dans Recherche/Proposition et je modifie la police.

    Comme je vois que tu est nouveau je t'invite à aller lire le règlement du forum car là ça fait beaucoup de choses négatives pour un premier message.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

Partager cette page