1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Serveur minecraft Obsessio-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sarah62, 22 Mar 2014.

1. Sarah62

Sarah62 Nouveau

Inscrit:
    22 Mar 2014
    Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Sarah, allias Shtroumphette62, l'administratrice du serveur Obsessio-Craf. Je suis âgé de 21 ans, et entame des études pour devenir archi d'intérieur.
    Le serveur a ouvert ses portes il y a quelques jours, et nous recherchons des joueurs motivés afin de créer une petite communauté et agrandir par la suite le serveur.

• Anti Grief : Oui

• Inscription nécessaire : Oui

• Nombre de joueurs simultanés : pour le moment 10

• Payant : Non

• Mods ou plugins utilisés :
    1. WorldEdit 5.6
    2. PermissionsBukkit 2.2
    3. Lockette 1.7.12
    4. Vault 1.2.31-b411
    5. WorldGuard 5.9
    6. Lift 48
    7. Essentials Pre2.13.1.6
    8. Jobs 2.11.3
    9. SimpleRegionMarket 3.6
    10. EssentialsProtect Pre2.13.1.6
    11. EssentialsSpawn Pre2.13.1.6
    12. iBank 0.6.3
    13. ChestShop 3.7.5
    14. EssentialsChat Pre2.13.1.6
    15. EssentialsAntiBuild Pre2.13.1.6
    • Description du serveur : Comme vous pouvez le constater au vu des plugins installé, une réelle économie est installée. vous pouvez louer des maisons, travailler pour gagner de l'argent, ouvrir un compte en banque qui rapporte, vous balader sur la map... Le PvP est autorisé à l’extérieur de la ville, et prochainement une arène sera créée a l’intérieure de celle ci afin d'y organiser des tournois. Je cherche des gens de confiance à qui je pourrais par la suite si mon serveur se développe confier de plus grandes responsabilité, avec par exemple des postes de modérateurs ou d'adjoint-administrateur.
    En espérant à très vite ;)

#1 Sarah62, 22 Mar 2014
    Dernière édition: 23 Mar 2014
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits.

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013