1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Minecraft Survival !

Discussion dans 'Corbeille' créé par eliottdunk, 30 Sept 2014.

  1. eliottdunk

    eliottdunk Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous :) Je m'appele eliott alias aliottdunk ou xGeekiii :) et j'ai 15 ans !

    J'habite Dans l'Aisne a St-Quentin .. Oui c'est sa c'est le coin paumé ! :)

    Et il y a 2 ans j'ai commencé a jouer a minecraft mais uniquement en solo :) !

    Et je me sentait seul j'avais construit un chateau fort quelque usine je ne suis doué qu'en construction et encore xD !

    Et hier j’étais sur YouTube et j'ai croisés des vidéo d'HolyCube un serveur que je ne connaissait point .

    Et j'ai pas mal était touché par le concept donc je me suis renseigné pour ouvrir mon petit je dit bien petit serveur 4 slots qui me semble suffisant pour vous accueillir et pour nous faire un géante ville :)

    Vous voyez donc ou je veut en venir ! J'aimerais crée un ville survivre me faire des constructions avec des gens ! Donc j'ai ouvert le serveur hier je n'ai eu le temps que de faire ma maison :P

    Et je vous propose toi cher lecteur ! De faire ta candidature .. Par contre je ne ressemble point au personne trop exigeante je suis âgé de 15 ans mais les personnes de 12 ans sont parfois de même maturité qu'un homme de 16 ans :) C'est pour sa que ma limite d'age serais d’environ 12 ans sur ce serveur ! Je ne demande aucune performance particulière sur ce serveur ! Sauf quelque règles savoir rigoler ! :P ! Etre connecté quand même au moins 1 fois par jours je n'oblige a rien :P ! Et surtout avoir un teletubbies a ta gauche :O !



    Donc voila xD Je vous propose en gros de rejoindre ce serveur en m'envoyant ta candide et ton skype sur cette conversation ! Je te dit donc peut-être a la prochaine entre toi et moi sur ce serveur pour faire de choses :O !



    Cordialement xGeekiii , alias eliottdunk , alias ...

    Mon skype au cas ou : jean-eliott

    Pourquoi te moque tu de ce nom débile que j'ai donné a mon skype :-( !
     
    #1 eliottdunk, 30 Sept 2014
    Dernière édition: 30 Sept 2014
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise présentation, je déplace à la Corbeille.
     

Partager cette page