1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur Minecraft] World of Rymn - MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SlySharp, 31 Jan 2016.

  1. SlySharp

    SlySharp Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    (Le serveur est en Développement !)

    Bonjour à tous, il est grand temps que je vous fasse découvrir le projet World of Rymn

    Mais qu'est ce qu'est ce projet ? :

    Le projet consiste en la réalisation d'un Serveur Mincraft, un MMORPG. L'objectif principal est de réaliser un MMORPG, sans launcher, sans mods, ainsi vous n'aurez besoin que d'une IP pour vous connecter ! Nous travaillons sans relâche pour vous façonner une expérience unique à travers une map exclusive. Immergez-vous dans un monde lointain, rempli de magie et d'une histoire époustouflante, incarnez un personnage issu d'un peuple, choisissez vos compétences, utilisez vos sorts et vos armes exclusives afin de réaliser des exploits phénoménaux ! Devenez un dur à cuir, redouté de tous, ou un fin stratège, dissimulé dans l'ombre, ou encore un riche marchand, dans la loi de votre nation, ou non ...
    Tout est là pour vous apporter une expérience unique, sans mods, ni launcher !

    [​IMG]

    Qu'est qui est spécial ? :

    Ce qui est nouveau, c'est la façon de jouer, la façon d'évoluer, et tout l'univers qui est apporté pour votre expérience de jeu ! Vous pourrez explorer la map, et découvrir de nombreux paysages, et aussi de nombreux monstres spéciaux, ayant tous leurs caractéristiques !
    Mais aussi, la nouveauté est dans le MMORPG, un MMORPG mais sans launcher, et tout ça, en français !

    [​IMG]

    L'histoire :

    Pour comprendre l'histoire, remontons il y a des millions d'années, ou il n'y avait qu'une seule chose, un seul Dieu : Kahos. Ce dieu était maitre de tout. Il avait créé plusieurs univers, avec plusieurs peuples bien différents. Tout était parfait, l'entente, la paix, tout se déroulait extrêmement bien. Jusqu'au jour ou, un des habitants de l'univers d'Heloit, (qui réunissait le peuple des mages les plus redoutés, les Heloitiens) Namen sortit de la foule avec une idée dévastatrice : sortir de l'univers et parvenir à conquérir les autres. Cette idée intrigua Kahos, mais lui semblait totalement irréalisable. Des années passèrent, et cette idée devint un souvenir pour tous, et Namen resta là, seul, continuant à chercher...

    Sa détermination faillit lui couter la vie, mais un jour, il réussit a détourner une grande source d'énergie afin de crée un immense portail, permettant de naviguer dans tous les univers. Cette nouvelle surprit tout le monde, et le vieux Namen fut nommé Chef-Mage. Dans cette clameur générale, un plan d'attaque était en train d'être créé. La première invasion serait l'univers le plus proche, Bordiem, récemment habité par des mages. Les Heloitiens débarquèrent en surnombre, et utilisèrent des Glyphes et des Cristaux spirituels pour pouvoir conquérir ce monde sans utiliser la violence. Ils parvinrent devant le gouverneur, qui s'inclina devant la force et le pouvoir des envahisseurs. Namen, lui, restait en arrière-plan, le regret commençait à s'installer dans ses yeux, il doutait, sa découverte serait elle une bonne idée ?


    L'avancée fulgurante des Heloitiens époustoufla même Kahos, ils montraient une telle ingéniosité, sans avoir une seule fois à utiliser la violence, ce qui l’apaisa. Les mages battirent rapidement un puissant empire, doté de passerelle permettant de circuler entre les mondes. Un peu plus loin, dans le monde de Ulkar, peuplé de chasseurs, amis de la forêt, un scientifique perçu l'avancé des mages, et alerta aussitôt tout le monde. La panique régnait : il était inconcevable d'être dirigé par des mages ! Un plan de riposte a donc très rapidement était établi. En effet, Ulkar n'était pas un des univers que dominaient les Heloitiens, ils possédaient un style de combat, et un mode de vie totalement différent, la nature était leur maison, leur source de nourriture, et dons ils la traitaient avec un immense respect.

    Curieux, quelques Héloitiens, décidèrent de faire une exploration de Ulkar. La nature qui régnait était hallucinante : des arbres allaient jusqu'à 150 mètres de hauteur, des plantes vivantes, une ambiance totalement différente de la grande capitale d'Heloit ! Leurs cristaux et leurs glyphes de protection n'étaient plus efficaces, la nature consommait immédiatement leur énergie. Ils avancèrent doucement, et entèrent sans le savoir, dans une des grandes citées d'Ulkar, perchés dans les arbres. Ils avançaient, ne se souciant de rien. Ils furent arrêtés par la garde de la ville, des hommes vêtus de feuilles et d’écorces, ils éclatèrent de rire. Ils lancèrent un simple sort de feu pour effrayer les gardes. Une pluie de flèche vola en direction des mages, et s’arrêta à leurs pieds. Une panique complète les gagna. Ils ne parlaient plus. Leur vie semblait défiler sous leurs yeux.

    Ils suivirent les gardes, qui les accompagnaient jusqu'à la hutte de leur Chef. Ils furent humiliés. Le chef les menaça de mort s'ils restaient encore ici. Le vulgaire sort de feu qu'ils avaient lancé au auparavant, avait provoqué une panique dans les yeux des habitants. Ils durent fuir le monde en panique. Une rage profonde les habitait. Et pour se venger, ils décidèrent de lancer un sort de feu, un sort de destruction massique en direction de la forêt. Le sort lancé, ils s'éclipsèrent et rentrèrent à Heloit. Pendant ce temps, à Ulkar, le feu gagnait de plus en plus d'ampleur, et se rependit dans toute la forêt. Des centaines d'hommes périrent dans les flammes de rage des mages. Ils devaient quitter la forêt, et laisser dans les flammes, leur vie, leur maison, et parfois même, leurs familles, morte dans le feu. La rage et la colère se lisaient sur les visages de tous les rescapés. Un entrainement intensif commença pour tous. Tous voulaient se venger, tous voulaient sentir le sang encore frais de ses mages.


    Des mois s'écoulèrent. Le bruit de cette attaque ne s'était pas rependu à Heloi, en effet, les mages qui se sont introduits à Ulkar n'étaient pas très rassurés de la façon que le peuple allait réagir. La grande extension de leur territoire les amena à aller voir le deuxième puissant empire : Nepos. Des guerriers nés, puissants et résistants. Le but était de créer une alliance entre ces deux puissances. Un portail fut érigé, et l'armée de Nepos entra dans la capitale d'Heloi, acclamée par tous les habitants. Le commandant et l'Archi-Mage se rencontrèrent. L'accord allait être signé suite à la visite des territoires. Une visite commença, on montra les beaux quartiers, les salles de pouvoir, et quelques mondes reliés par des portails. La visite se passait à merveille. Tout était parfait. Le commandant laissa tomber son casque, et dévoila ainsi de longs cheveux soyeux, et un visage de femme. Tous étaient stupéfiés !


    À Ulkar, l'entrainement était à son terme, et tous traversèrent le portail permettant de rejoindre Heloit. Ils arrivèrent armés d'arc, de lames fines et foncèrent tous sur la foule qui s'était réunie pour l'accord entre les deux univers. Dissimulés, et sans aucun bruit, parvinrent devant le général de Nepos qui les regarda fixement avant d’alerter l'archi-mage. Une voix intimidante et autoritaire retentit. Personne ne devait bouger. Elle les laissa avancer, et leur dit de parler. Ils savaient que si elle le voulait, elle pouvait tous les faire tuer d'un seul mot. Et leur récit toucha et choqua tous ceux qui pouvaient l'entendre. Et son visage laissa couler une larme. Une seule larme. Une larme qui la décida de renoncer à l'accord. Les heloitiens honteux ne firent rien. Une violente guerre commença. Les Neposiens soutenaient les Ulkariens. Le sang coulait à flots. Durant des heures et des heures. Le bruit des armes était aussi fort que les cris des habitants, des enfants..

    Kahos, témoin de ce désastre, se laissa à une colère immense, et décida de punir ces trois peuples. Il créa un univers unique, une sorte de prison, et les condamna tous à rester là, sans pouvoir le quitter. Il mit fin à cette bataille et punit une partie des soldats à une errance éternelle, les privant de la mort, mais pas de la souffrance. Sa colère était tellement importante que son âme explosa en nombreux cristaux qui se répartir partout. Ils étaient dotés de pouvoir et d'énergie infinis. Certains créèrent des vies, des forets, d'autres ont rendu la terre fertile, et d'autres sont restés là, à maintenir l'univers en place. Dans l'un de ces cristaux, une vie était transportée. Elle prit forme d'une jeune femme, dotée de pouvoir infini, c'était l'esprit de Kahos qu'elle incarnait.


    Les peuples eux se mélangèrent. Ceux qui n'avaient pas connu le massacre à Ulkar se mélangeaient aussi avec les Heloitiens, et ainsi, 3 peuples se créèrent. Mais la paix ne dura pas longtemps et les batailles reprirent rapidement. Les trois peuples créèrent leurs villes, leur capitale. Les batailles épargnaient désormais les habitants, enfants et femmes innocents. Les conflits principaux étaient désormais la possession des cristaux d’énergie. Ces peuples devinrent des nations et d'autres conflits eurent lieu, comme le marcher noir, etc ...

    Un autre peuple, mélangé dans les nations apparues au grand jour, ils possédaient de nouvelles techniques de combats, ils se nommaient les Templiers.

    La vie suivait son cours, jusqu'au jour où vient la découverte d'un immense sablier, créé par l'un des cristaux, qui annonçait que lorsque le dernier grain de sable s'écoulerait, cet univers disparaitrait, laissant les âmes immortelles errer seul dans le néant.


    [​IMG]

    Comment Jouer ? :


    La sélection des classes :

    Pour pouvoir joueur sous tous les angles de jeu, le serveur vous propose de pouvoir créer un personnage pour chaque classe !
    --------------------
    Le Barbare
    C'est un ancien membre de l'univers de Nepos, bourrin dans l’âme, il fonce tête-baissée utilisant sa hache.

    --------------------
    L'Archer :
    C'est un ancien membre de l'univers d'Ulkar, venu de la nature, il la connait par cœur, et attaque dissimulé dans l'ombre.

    --------------------
    Le Sorcier :
    C'est un ancien membre de l'univers d'Heloit, il utilise l'énergie en la transformant en magie grâce à leurs bâtons.

    -------------------
    Le Croisé :
    C'est l'un des nouveaux clans apparus avec les templiers, ils possèdent des techniques spéciales, mêlant les épées à la magie.
    -------------------
    Le Faucheur :
    C'est l'un des nouveaux clans apparus avec les templiers, il est extrêmement rapide et se sert de ses pouvoirs pour se téléporter derrière ses ennemis et les attaquer avec leur faux.
    ------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    Les Sorts :

    Il y a des nombreux sorts, et pour toutes les classes. Utilisez votre énergie vitale pour lancer des sorts, mais attention ! En lancer trop vous fera perdre énormément de vie ! Vous pourrez gagner des sorts en combattant des monstres, en quête ou alors en fabriquant vous même vos parchemins.
    En effet, l'apprentissage se fait par parchemins, qui sont disponibles tout au long de votre aventure.

    Pour utiliser vos sorts, rien de plus facile : Il suffit de prendre une arme en main ( de votre classe ), et de faire un clic opposé à l'attaque (Càd que pour une épée, faite un clic droit, un arc, un clic gauche) et vous ferrez apparaitre la barre des sorts.

    [​IMG]

    Les Quêtes :

    Vous-connaissez l'histoire du passé ? Mais connaissez-vous l'histoire actuelle ? Non, et pour cela vous devrez accomplir maintes quêtes, exploits et parcourir tout le monde de Rymn.

    [​IMG]

    Caractéristiques :

    Pour pouvoir vous améliorer et être un joueur totalement unique, vous pourrez gagner des points de compétences, à chaque niveau (5) à répartir suivant ces compétences
    • Force : un point donne 0.5 Point
    • Agilité : un point donne 0.5 Point
    • Intelligence : un point donne 0.5 Point
    • Vitalité : un point donne 2 Points
    • Armure : un point donne 0.25 Point
    (Toutes ces compétences peuvent être ajoutées avec les équipements !)
    Force : Augmentez vos dégâts avec les armes lourdes (épée et hache) ainsi qu'à la main.

    Agilité : Augmentez vos dégâts avec vos armes rapides (Arc et Faux).

    Intelligence : Augmentez vos dégâts magiques (Bâtons).

    Vitalité : Augmentez vos points de vie.

    Armure : Augmente la défense de votre personnage.

    [​IMG]

    Gameplay :

    - Les montures : Afin de découvrir l'univers de Rymn plus facilement; vous pourrez acheter des montures aux marchands, ou alors accomplissant des quêtes. Ayez un simple cheval classique, ou un dragon phénoménal !

    - Les familiers : Ces gentilles petites créatures ont accepté de vous suivre partout où vous irez ! En plus de vous tenir compagnie, elles vous donneront des avantages en combats comme de la vie, force ....

    - Sac à dos : Vous pourrez vous équiper d'un sac à dos, pour pouvoir transporter plus de choses encore ! Vous pourrez les confectionner vous même, ou alors demander aux nombreux marchands de vous en vendre un !

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le deviner le projet a besoin de membres pour avancer, et dans différents domaines, voici les domaines que vous pouvez rejoindre :

    - Architectes/Builders (Très urgent)
    - Partenaire
    - Modération


    Contact :
    Mail : [email protected]
    Slype : Mp pour demander.
     

Partager cette page