1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUNGEECORD Serveur Minigames + Factions

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par alexissospel, 20 Fev 2016.

1. alexissospel

alexissospel Enter the World

Inscrit:
    1 Jan 2013

• Nom de votre serveur : KrisisWorld
      • Type de serveur :Mini games + Factions
      • Anti Grief : Oui
      • Inscription nécessaire : Non
      • Nombre de joueurs simultanés : 0 (nous sommes nouveaux)
      • Payant : Non
      • Mods ou plugins utilisés : Bedwars, essentials, multiworld ect...
      • Description du serveur :
      • Le serveur n'est pas un pay-to-win, il est accéssible à tous. Comme vous le savez nous sommes obligé de faire des grades payant, mais ils ne sont pas énormément avantageux car sinon nous le ruinons. Donc pour préserver cette paix entre chaque joueurs, nous avons juste mit quelques commandes en +.

KrisisWorld

Qui êtes-vous ?
    Ahahah, c'est une question très simple ! Nous sommes un groupe de jeunes ayant pour but de faire un serveur Minecraft dans toute sa splendeur. Notre serveur est un serveur PVP/FACTIONS.
    Nous ne savons pas dev nos propres plugins, nous faisons alors avec les plugins des autres !
    Pour finir, nous avons de l'expérience dans l'administration, nous savons faire face à différents problèmes.

Quelle est la raison de la création de votre serveur ?
    La raison est très simple. Nous en avions marre de voir des serveurs qui se présume "Staff à l'écoute" ou bien d'autres choses. Sachant que pas grand monde ne respecte cette volonté, moi est mon équipe avons voulu créer un serveur avec une bonne image, un staff qui sera réellement aux attentes des joueurs. Si des problèmes endommage le gameplay du serveur le staff en fera une affaire prioritaire et vous amènera directement à une très bonne idée pour instaurer un gameplay. Nous avons que beaucoup de joueurs sont capricieux et donc nous n'avons pas créé un pay to win, chaque membre est égale à autrui, dans tout ce qui est grade il y a juste des petits + pour pouvoir s'amuser, des stuffs pas très phénoménales dans les gros grades, mais bien sur si vous avez des idées concernant le gameplay des Mini-jeux ou même du Faction nous serons à votre écoute.

Quel est votre but ?
    Notre but est comme tout autre serveur avoir beaucoup de connectés. Mais ce n'est pas tout ! Notre but est aussi de créer une grosse communauté qui pourrait s'entraider, faire de nouvelles connaissances ou même construire d'autre chose.

Vous recrutez ?
    Cette question revient trop fréquemment, ce qui est plutôt énervant ... Donc non nous ne recrutons pas, pour tout ce qui est des recrutements ça se passe sur notre forum. Tout est écrit déçus donc pas la peine de demander à un membre du staff quand est-ce que nous recrutons.

Vous avez des moyens de communications ?
    Oui nous en avons, quand bien même ce n'est pas le n'autre mais nous l'utilisons car nous faisons partie d'une communauté. Nous sommes sous TeamSpeak.
    Adresse : 188.165.55.167:52387

Vous avez des ScreenShots ?
    Je n'ai que 1 seule photo.
    Spawn Faction :

Notre ip :
    play.krisisworld.fr

Merci à tous ceux qui nous rejoindrons !

#1 alexissospel, 20 Fev 2016
    Dernière édition: 21 Fev 2016
  2. petepe

petepe Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2016
    coucou bon serveur ^^

• J'aime J'aime x 2
  3. alexissospel

alexissospel Enter the World

Inscrit:
    1 Jan 2013