1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur modé (200 mods) recherche membre !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aweryth, 17 Nov 2016.

1. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    • Nom de votre serveur : Il n'y en a pas vraiment ^^, on va dire Infinity puisque c'est le mod pack de base

• Type de serveur : FTB

• Anti Grief : Non, on doit se faire confiance

• Inscription nécessaire : Oui, tout ce passera dans cette discussion ou en MP

• Nombre de joueurs simultanés : Pas de limite précise, cela change suivant ce que l'on fait, en général c'est limité à 20.

• Payant : Non, il faut juste s'inscrire

• Mods ou plugins utilisés : 200, basé sur le modpack FTB Infinity Evolved avec des mods rajoutés (je vous donne la liste si vous voulez) et possibilité d'en rajouter d'autres.

• Description du serveur : Serveur modé entre amis, basé sur la bonne entente et dans l'objectif de bien s'amuser !
    Pour pouvoir rejoindre le serveur, il faut remplir quelques conditions :

• Être mûr dans sa tête, l'âge physique importe peu, mais attention aux jeunes gens, le ban sera très rapide en cas d'immaturité.

• Avoir Discord ou au moins Skype, mais vaut mieux Discord (c'est très simple, gratuit et j'ai déjà un serveur configuré)

• être respectueux, de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas embêter les autres
    Seront demandé :

• l'activité (les joueurs qui ne feront rien et/ou qui ne se connectent jamais seront retirés de la whitelist)

• Ne pas grief, ne pas voler, etc ...

• Avoir une pensée pour les plus petites configurations : ne pas chunkloader à tout va, ne pas abuser des blocs créant du lag (microblocks et autres blocs non cubiques en général), ne pas créer de dimensions à tout va, etc ..
    Règles :

Pas de règle en particulier, tout se base sur la confiance. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant les joueurs concernés sont d'accord.
    Exemple :
    Vous voulez faire un duel avec un autre joueur ? Demandez son accord, fixez des règles, toujours avec l'accord de l'autre, et allez y !
    Vous voulez construire près de quelqu'un, demandez !
    Etc ...

La localisation des bases :
    Vous êtes bien sûr autorisé à vous installer dans d'autres dimensions, mais si vous le faites, vous devez construire un bâtiment dans l'overworld (un minimum beau quand même, et si possible "massif", pas quatre blocs de dirt avec un portail) permettant de rejoindre votre dimensions, dans un rayon par rapport au spawn de 750 blocs, pour centraliser. Ceux qui veulent s'installer dans l'overworld s'installe où ils veulent sauf si, bien évidemment c'est loin (5 000, 10 000 blocs), un moyen de se téléporter également, comme pour une autre dimension.

La map, pour ceux qui veulent, est d'une génération alternative. des screenshots si vous voulez

Pour ce qui est de la version du serveur, il est actuellement en 1.7.10. Pour le modpack, si vous rejoignez le serveur, je vous indiquerai comment l'obtenir en MP

Pour la rédaction de la candidature, c'est simple :
    âge, pseudo en jeu, motivations, disponibilités. Ensuite, faites que la vôtre soit mieux que les autres !

Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à vous dire, et j'updaterais si besoin. Je suis libre pour toute demande de précision ou questionnement

Partager cette page