1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur Modé] Recherche Builder !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Phantonium, 31 Oct 2015.

1. Phantonium

Phantonium Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2015
    Bonjour,
    Je suis Phantonium, Co-Fondateur d'un nouveau serveur Minecraft modé. Je suis avec 2 autres amis.
    Nous recrutons des mappeurs moyennement d'expérience dans la construction. il y à 6 maps à créer.
    Le thème de se serveur est sur un style de "The Walking Dead" (apocalyptique, zombie, ruine, ect...) Ou comme d'autre jeu comme DayZ, Unturned, Aftermath, H1Z1, ect...
    Je tien à préciser qui à plus au moins 6 mods dont des mods de contruction comme Chisel et Carpenter's Block. Avec tout sa, on a plus au moins plus de 1500 Blocks différent.
    Nos ville seront baser sur des construction réaliste, moderne, et abandonner.
    Les zombies sont créer manuellement grâce au mod Custom NPCs.

serveur ouvert en local lors de la construction sur 10GB ram.
    Launcher déjà disponible est prêt a l'emplois.
    Serveur 1.7.2 (la version la plus adapté pour ce projet)

*Travail non rémunéré mais possibilité de gagner une place a vie en tant que modérateur sur le serveur.
    *Nous n'acceptons pas de staff en dessous de 16 ans!
    *Nous allons évaluer vos compétences avant de vous lancer sur le vrai serveur.
    *Depuis skype je vous donnerais les informations de connections au Teamspeak qui est obligatoire !
    PS: Désoler pour les fautes d'hortographe ^^

Partager cette page