1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur Moddé - CuberCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Efcaristo, 22 Août 2016.

1. Efcaristo

Efcaristo Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    Bonjour à tous,

Nous ouvrons un serveur moddé, pour ceux que cela intéresserai, au nom de CuberCraft.

CuberCraft est un serveur moddé sous le modpack TekkitLegends ! Rejoins-nous et construis ta base sur le serveur et tente de maîtriser une centrale nucléaire !

CuberCraft est un serveur Semi-RP, Survival et RolePlay,

• Type de serveur : Moddé - ouvert à tous et pour tous !
    • Version : 1.7.10 au vu du pack utilisé
    • Whitelist : Non il est en open
    • Mods ou plugins utilisés : Pack Tekkit Legends pour l'instant

Site web : http://cubercraft.fr/
    Adresse IP : play.cubercraft.fr
    Serveur vocal : ts3server://cubercraft.fr

Concernant le staff, nous sommes actuellement 2 à gérer ce serveur, Valoudi et moi-même.
    (Pour nous présenter un minimum, Valoudi est étudiant, pour ma part, je suis chef d'entreprise)

Quand le serveur avancera, et que nous aurons un minimum de personnes intéressées par le moddé, nous ouvrirons d'autres serveurs pour offrir un large panel de choix de jeu et surtout pour que chacun puissent s'y retrouver et avoir ce qu'il souhaite. (Skyblock Moddé, Galactic etc...)

De folles aventures, et je l'espère beaucoup d'amusement, donc n'hésitez pas !

Je reste à disposition si vous avez des questions,
    Au plaisir de vous croiser,
    Efcaristo

Partager cette page