1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur NewEden

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BicoTroy, 13 Mar 2015.

1. BicoTroy

BicoTroy Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    New Eden :
    Site web : http://www.neweden-mc.fr/
    mail : [email protected]

Description

Le projet
    New Eden sera un serveur orienté Semi-RP/Médiéval, le but du serveur sera de faire vivre son économie, maintenir des relations avec les autres villes ou nations et ainsi maintenir la paix dans le monde ou au contraire déclencher une guerre sans fin pour devenir les plus grands de ce monde. Il y aura donc une ville principale ou l'harmonie sera toujours maintenue par les dieux et une protection leur sera apporté par conséquent aucun conflit ne sera possible à l’intérieur de cette ville. Vous aurez aussi la liberté de bâtir votre ville n'importe où et pourquoi pas rallier d'autres villes proches et ainsi former une Nation qui sera à la hauteur de vos espérances.

L'équipe actuelle
    L'équipe viendra par la suite à évoluer mais pour l'instant nous ne sommes que 2, BicoTroy qui est en ce moment l’architecte principal du serveur, c'est lui qui décide de comment sera la ville et la met en oeuvre en ce moment même il est aussi un des fondateurs du serveur. THEexpert3895 fondateur du serveur et moi même, je m'occupe principalement de tout ce qui est location des serveurs, codage sur les plugins si besoin, configuration des serveurs, intégrateur (je réalise les sites web pour le serveur) et administrateur du serveur mais je laisserai surement ma place à cause de la montagne de travail que j'ai.

News
    04/03/2015 - Recrutement
    Nous recrutons actuellement des architectes pour concevoir la ville le plus rapidement possible, car pour le moment BicoTroy étant seul à faire la ville cela va prendre beaucoup de temps et en même temps retarder l'ouverture du site. Si vous êtes intéressé envoyer un mail avec votre Prénom (pas de nom), vos motivations ... Rédigez un mail bien présenté, c'est toujours plus agréable. N'hésitez pas à joindre des captures d'écrans pour voir l'étendu de vos talent. Pour finir les architectes qui auront participer à la fondation du serveur se verront octroyer chaque mois des bons sur la boutique du futur site. Vous trouverez l'adresse dans l'onglet contact.

Galerie

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Avancement
    Vous retrouverez ici l'avancement du serveur en images.

Aide :

Si vous avez des idées de constructions ou alors de terraformings, toutes idées construites est la bienvenue, merci :)

Partager cette page