1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Newlifecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nicodess, 26 Fev 2012.

  1. Nicodess

    Nicodess Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Vous recherchez un serveur sympa pas comme les autres ?
    celui-ci-est fait pour vous mais pourquoi ?
    Quelques caractéristiques :
    14 slots, et oui, c'est suffisant. Serveur Bukkit et donc quelques plugins tel que: Jobs, c'est chop, world-edit, essentials... Admin et modo sympa, ouvert 24/24, pas de wiht-list mais une présentation est quand même nécessaire.

    Avant que vous alliez sur le serveur, je vais vous expliquer le principe :

    Au début, on se présente sur le forum suivant : NON.
    En créant un nouveau sujet. En attendant, on peux quand même visiter le serveur pour voir s'il nous plait.
    Quand on est accepter, on peux commencé à construire sa maison, et on rejoint un métier de préférence, pour pouvoir gagner de l'argent et passer des niveaux. L'argent va vous servir à acheter un terrain en ville plus cher ou moins chez suivent sa taille. Vous pourrez aussi acheter un terrain commercial, pour monter votre propre petit commerce ou vous pourrez acheter aussi vos matériaux... et plein d'autre choses !
    Evidemment, vous n'êtes pas obligez de suivre le principe, vous êtes libre de choix, aller ou vous voulez allez.
    Bon assez parler, voici l'ip : NON.

    Et bien voila, le Serveur Newlifecraft vous attend !
     
  2. Mauvaise section. Mauvaise présentation. Same player try again.
     
  3. Nicodess

    Nicodess Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, dans quel section puis-je poster mon sujet?
    cordialement.
     
  4. Créations des membres > Serveurs personnalisés.

    Lis aussi le manuel avant de reposter. Si ça ne suit pas les règles, c'est supprimé avant même d'apparaître. C'est en sticky.
     

Partager cette page