1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur] Normancraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheMinecraftien76, 14 Août 2011.

1. TheMinecraftien76

Inscrit:
    14 Août 2011
    Bonjour à tous !
    Si je suis ici aujourd'hui c'est vous présenter notre serveur Minecraft 24/24 7/7 : Normancraft
    Normancraft est un serveur Semi-RP avec une petite économie où vous pouvez vous choisir où non une profession ( ce qui est tout de même conseillé ).

Sur ce serveur Le respect doit reigner et pour ce qui est du grief c'est formellement interdit ( le grieffeur encourt des peine qui vont de 2 jours de cachot au bannissement ).

Malheureusement, Une petite inscription et candidature est necessaire sur le Forum du serveur afin de meiux vous connaître ==> (http://normancraft-fr.forum-pro.fr/) .
    Il sera bientot Possible de visiter le serveur en Vagabond . Mais il faut encore attendre un peut le temps que j'en finisse avec ce satané fichier permission :fouet:

Le serveur à une capacité de 12 personnes simultanément online et n'a encore jamais ramé et encore moins planté.

Le serveur est 100% gratuit ! cepandant si vous voulez contribuer a la maintenance de Normancraft vous pouvez donner ;)

Sur Normancraft il n'y a aucun mods mais une multitude de plugins tels que :
    -MoveCraft
    -Essentials
    -CreativeColours
    -AntiCreeper
    -et bien d'autres ...

Description du serveur en général :
    Une fois votre candidature postée et acceptée ( nous ne sommes pas très sévères :cool: ) Vous aurez donc reçu par mail la précieuse IP de Normancraft ! Une fois connécté, vous arriverez dans un batiment avec deux voie de chemins de fer : Craftown et Florencia ( et bientôt vers silverlake )
    Vous pouvez mieux connaître ces villes en allant sur le forum. Vous devez donc choisir votre ville de résidence ( je vous conseille Craftown :D ) Apres deux ou trois kilometres parcouru en minecart vous arrivez dans la sympathique gare de Craftown. En sortant de cette gare deux choix s'offrent a vous: Gauche ou droite. A gauche le quartier riche puis derriere une épaisse muraille Les HLM qui sont les logements provisoires pour les citoyens n'ayants pas encore de logement ( vivre dans la rue est interdit sur ce serveur Vous devez obligatoirement avoir au moins une maison. Sur la droite , Le centre ville avec notamment l'agence immobilière qui vous proposera des terrains pour votre future maison, La banque, L'hôtel de ville, et les magasins Ainsi que l'arene PVP, Le cinema et le musée de la ressource Il ne vous reste plus qu'a vous procurer un terrain ( votre premier terrain est offert a craftown) à construire votre maison et ENJOY !

Forum pour plus d'information, les rapports de bug, et les questions :
    http://normancraft-fr.forum-pro.fr/

A bientot sur le serveur ,
    La Team Normancraft

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    -Sur ce forum, le respect des règles de Présentation de votre Serveur "règne".
    -Afin de mieux vous connaitre, il existe également une section Présentation, celle-ci est facultative, mais c'est toujours préférable de savoir à qui on s'adresse.

Tout ça pour dire qu'avant de demander aux autres de respecter des règles, on s’efforce de faire de même.
    En attendant une édition de ta Présentation de Serveur, comme je l'ai dit, la tienne n'est pas obligatoire, je redirige ton post vers la corbeille.

3. TheMinecraftien76

Inscrit:
    14 Août 2011
    désolé de revenir sur votre post mais j'ai fait un copier coller des regles de presentations et je les ai remplies unes a unes

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Nom de votre serveur :
    Type de serveur :
    Anti Grief :
    Inscription nécessaire sur le forum :
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :
    Payant :
    Mods utilisés :
    Description du serveur :
    Lien :

Si ce type de présentation est demandé, c'est d'une part, pour que la personne à la recherche d'un serveur à son goût où son désir est de construire plutôt que de démolir d'autres joueurs, n'ai pas à lire tout un texte pour se rendre compte à la fin que le serveur ne lui convient pas. D'autre part, tu peux te rendre compte qu'en passant ton curseur sur les différents topics que ce même futur membre, peut voir en un clin d'oeil de quel type de serveur il s'agit.

Voici un exemple de présentation, où l'auteur, tout en suivant les règles, a rajouté ce qu'il voulait:
    http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-serveur-genova.2322/

5. TheMinecraftien76

Inscrit:
    14 Août 2011
    désolé c'etait pour faire des phrases plus completes je n'aime pas me contenter de petit bouts de phrase

Partager cette page