1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur OkayanaRP (projet de serveur full rp)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par abrakadabraa, 20 Août 2018.

1. abrakadabraa

abrakadabraa Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2018
    Bonjour,
    je suis à la recherche de personnel pour mon projet de serveur, j'ai donc organisé un xmind que vous pouvez voir ci-dessous mais je vais quand même vous faire une petite liste avec les postes à promouvoir. Avant ça, laissez moi vous présenter mon projet. Bien sûr une fois le serveur lancé, nous vous donneront de la publicité, ou de l'argent nous verront en fonction de ce que nous pourront vous donner.

OkayanarRP:

> Systèmes de jobs exclusif
    > Econonomie RP (les joueurs louent des biens, achètent de la nourriture, ...)

Nous recherchons donc:

> Des terraformeurs ( relief de montagne avec plages et mer (+ des montagnes pour faire une mine dans un autre monde j'ai oublié de mettre sur xmind)

> Des représentants du serveur à travers internet (Fait de la publicité pour le projet puis le serveur à travers internet)

> DEV JAVA (Développe et configure les plugins du serveur)

> DEV WEB (S'occupe du site comprenant la boutique)

> Graphistes ( Logo du serveur, potentielles images pour le discord, site, ...(requiert une connaissance de la 3D et photoshop))

> Builders (Construisent les différentes structures (affichées sur le xmind)(+ décoration de la mine (oublié de mettre sur xmind)))

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Mon discord: Abra#7930

#1 abrakadabraa, 20 Août 2018
    Dernière édition: 20 Août 2018

Partager cette page