1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur OMGserv avec pluggin MonsterApocalyspe

Discussion dans 'Serveurs' créé par Miens1840, 13 Jan 2014.

1. Miens1840

Miens1840 Nouveau

Inscrit:
    13 Jan 2014
    Bonjour à tous !

Je viens a vous un peu désespérer je dois vous l'avouez car tous ce que j'ai essayer auparavant n'a marcher.
    Je suis depuis peu propriétaire d'un serveur OMGserv Minecraft et je cherche a installer dessus le plugin MonsterApocalypse.
    j'ai donc télécharger la dernière version v16.0 et je vois qu'il faut un serveur bukkit 1.7.2. Je l'installe donc.

On arrive a mon problème. Je n'arrive pas a configurer mon pluggin malgré tout ce que j'ai pu tester des conseils que j'ai trouver sur google .
    J'edit avec notepad++, j'enregistre et j'upload via filezila mais une fois le serveur redemarrer rien ne se produit ...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Je vous remercie d'avance !

#1 Miens1840, 13 Jan 2014
    Dernière édition: 13 Jan 2014
  2. regarde ton fichier de log et cherche des SEVER et sinon vérifie que tu n'a pas fait d erreur dans la config

• Troll Troll x 1

Partager cette page