1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur OnePiece: Op-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par laliposs, 8 Nov 2015.

1. laliposs

laliposs Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2012
    • Type de serveur : Pvp/Rp
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 300
    • Mods ou plugins utilisés : de nombreux mods et plugins :)
    • Lien : http://op-craft.myriapulse.com/index.php

Présentation:
    Bonjour à tous,
    c'est avec une grande joie que j'annonce l'ouverture du serveur OP-Craft, un serveur minecraft à la fois roleplay et pvp inspirée du manga OnePiece.
    Vous pourrez donc incarner un personnage et choisir entre Marine ou Pirate.
    On retrouve plusieurs éléments de One Piece sur notre serveur comme des fruits du démons, de nombreuses îles, de nouveaux items et armes, la possibilité d'avoir son propre bateau.
    Mais avant de nous rejoindre il vous faudra faire une candidature sur notre forum.
    Une fois celle ci valider on vous enverra par mp sur le forum le lien du launcher et on vous ajoutera à la white list.
    Si vous rejoignez les rang de la marine vous débuterait comme Homme de corvée.
    Si vous choisissez de devenir pirate vous serez Moussaillon.
    A savoir qu'il y a plusieurs règles à respecter sur le serveur, elles sont disponible sur notre forum.
    Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser j'y répondrait aussi vite que possible.
    Voici quelques images pour les plus curieux (je ne vais pas trop vous spoil, beaucoup de choses sont à découvrir sur le serveur):
    MarineFord QG de la Marine.
    Un des pnj(personnage non joueur) du serveur.
    Quelques armes parmi ceux disponible sur le serveur.

2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    J'en connais un de mieux :)

Partager cette page