1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play serveur pixelmon/gta

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par tidyshow, 27 Sept 2014.

  1. tidyshow

    tidyshow Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : rpgman
    Type de serveur :
    rp/pvp entre autres
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui étant encore en construction
    Nombre de joueurs simultanés : 200
    Payant :
    Non tous les grades sont gratuits mais certaines demandent candidatures
    Mods ou plugins utilisés : zeldaswordskill, skyrim MC, The Lord of the Ring
    Description du serveur :

    Bonjour,
    Vous en avez marre de jouer sur des serveurs où l'on voit souvent la même chose (pvp, faction, commerce...) le serveur inthereallife peut être fait pour vous.
    Il se veut être un serveur 100% RPG avec donjon et quête.
    Pour cela, je vous propose de visiter trois mondes en rapport de près ou de loin avec le système RPG.

    1) le monde Skyrim:

    qu'est ce que skyrim? pour les non adeptes, ce jeu est basé sur la visite de donjons à la recherche d'armure,d'épée,etc... dans le but ultime de terrasser un dragon.

    Quel rajout dans minecraft? les epees, la nourriture et d'autres choses que je vous laisserais découvrir.

    Quel principe dans le serveur? il y en a plusieurs: - le pvp est actif sur deux des trois maps prévus pour cet univers (la map minage, le nether)
    - une troisième est facultatif du fait qu'elle sera centré sur une map aventure (avec quêtes mais en anglais j'en ai pas en français désolé) choisi au préalable parmi ma collection (j'en ai deux ou trois sur le thème de skyrim et d'autre sur d'autre thème).

    2) le monde de zelda:

    qu'est ce que zelda? il faut vraiment être né à l'age de pierre pour ne pas avoir connu au moins le sublissime ocarina of Time ou plus récemment A link between world mais passons. Zelda est un jeu où vous incarnez le preux chevalier link qui part à la recherche de sa princesse Zelda (allez savoir pourquoi le jeu s'intitule la légende de Zelda alors qu'on la joue pas enfin....).

    Quel rajout dans minecraft? tous les objets utiliser dans le jeu est représenter ici (ça va des masques au clé pour ouvrir les donjons[car oui il y a des donjons trouvables dans des biomes précis] etc...)

    Quel principe dans le serveur? comme pour le monde de skyrim, vous aurez accès à divers map (survie, nether) à la seule différence près que le pvp sera inactif sur ces dernières. Seul la map Hyrule sera ENTIEREMENT visitable (mais pas constructible) avec le pvp dessus (ce qui vous autorisera de longues recherches).

    3) map principale basé sur le seigneur des anneaux:

    C'est le thème principale de mon serveur.
    En effet, vous rencontrerez tous les personnages de la sage réuni dans un seul et même endroit: la Terre du Milieu. Et oui grâce à l'anneau unique, vous pourrez parcourir tout ce qui a fait ce chef d’œuvre: du Rohan au Mordor. Vous pourrez combattre la quasi-totalité des mobs excepter sauron et le ballrog (non encore implanter) tout en faisant les différentes quêtes auto-implanter dans le mod (NB: les quêtes sont en anglais mais sont facilement compréhensibles même pour les anglophobes).
    Il vous faudra des heures pour tout parcourir de a à z.


    Avec ces trois univers sont rajouter d'autres mods qui auront différentes fonctionnalités.

    1) ceux qui rajoutent de la difficulté:
    - le mod environmine: celui là va être votre pire ennemi. En effet, dés votre arrivée, vous verrez apparaitre quatre nouvelles barres: la température du corps, votre état psychologique, votre taux d'hydratation et, pour finir, votre qualité d'air.
    Sachez que ces 4 indices vont être affecter selon que vous vous situez dans un biome froid ou chaud, sous terre, etc...à vous de gérer votre aventure en jonglant avec.
    - animal plus: celui ci rajoute des mobs passifs et hostiles comme le requin.
    - dungeonpack: celui là va comme son nom l'indique générer des donjons au hasard dans les différentes maps. Ils sont assez ardu donc mieux vaut être préparer avant de vouloir les affronter.

    2) ceux qui rajoutent de la simplicité:
    - le mod furnace3d: celui là permet de voir ce que vous faites cuire dans vos fours
    - le mod chest transporter: celui là permet, comme son nom l'indique, de transporter votre coffre d'un endroit à un autre. Attention, toutefois, ceci est limiter à un transport par item.
    - le mod morphing celui la permet de se transformer en tous les mobs disponibles sur le serveur. pour accéder à l'interface appuyer sur la touche située à coté de la lettre P de votre clavier.

    D'autres mods sont disponible, à vous de les découvrir au fur et à mesure.


    Passons maintenant à la partie grade:

    - tout d'abord sachez que tous mes grades sont disponible soit au mérite, soit sous candidature. En aucun je en ferais payer l'un de ces derniers avec de l'argent réel.
    - Pour commencer, à votre arrivée, vous serez mécréant. Vous aurez accès au chat normal, vous pourrez construire, vous battre, etc... mais vous n'aurez ps accès aux autres fonctionnalité comme choisir un job, faire un commerce ou autres.
    Pour se faire il vous faudra faire une candidature RP.
    - Pour passer au grade supérieur "hobbit", il vous faudra tout d'abord faire une candidature complète via la rubrique présentation joueur où toutes les consignes vous seront transmis.
    - Les grades elfes et nains sont soumis au mérite. En effet, ces derniers disposent de commande qui leur sont propres comme le /heal pour l'elfe ou quelques commandes worldedit pour le nain (en référence au coté architecte des nains)
    - Les grades garde et prince seront soumises à candidature pour éviter de mauvaises surprises. en effet, si le prince s’apparente au modérateur d'un serveur normal, le garde ,lui, aura accès au /kill donc vous vous doutez bien que je ne peux donner ce grade à n'importe qui.Toutes les informations seront disponibles dans le rubrique candidature modérateur où vous préciserez dans votre candidature si vous voulez devenir garde ou alors prince.


    Ainsi s’achève la présentation (assez détailler je pense) de mon serveur. Il me reste une chose importante à faire.

    Comment y accéder?

    C'est très simple deux choix: soit vous préférez vous même installer les mods et dans ce cas voici un screenshot de tous les mods présent et à installer sur votre PC (version de forge: 1.7.10-Forge10.13.0.1208):

    [​IMG]

    et vous vous connecter à l'adresse du serveur: minecraft79.omgserv.com:12526

    OU alors vous préferez installer les mods automatiquement et dans ce cas, voici le launcher: http://www.petit-fichier.fr/2014/11/01/rpgman/

     
    #1 tidyshow, 27 Sept 2014
    Dernière édition: 1 Nov 2014
  2. tidyshow

    tidyshow Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Serveur en white list dû au fiat que j'ai encore quelque amélioration à faire notamment au niveau d'un des mondes qui est pas encore protéger...
     

Partager cette page