1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Pokecube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sebdu77, 3 Juil 2014.

1. Sebdu77

Sebdu77 Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Bonjour , aujourd'hui moi et mon équipe avons décidé de poster se sujet par rapport au projet que nous sommes entrain de réaliser !

En quoi se Projet consiste t-il ?

Tous simplement nous sommes entrain de faire un serveur Pokecube , et en se moment meme nous développons la map , Il y aura 8 villes , ainsi que 8 Champion , il y aura meme une Ligue .

Il faut savoir qu'il faut 4 mod pour pouvoir y jouer : Pokecube_Core_0.7.2

Pokecube_Generations_6.0.0

Pokecube_lineage_0.3.2

Pokecube_Origin_0.7.2

Je vous ai cité les mods qu'il faut !

Donc nous aurions besoin de personnel si possible , comme des Champions , maitre De ligue , architecte(pour nous aidez ) ainsi que de don .

Nous pensons ouvrir le serveur dans Moins de 1 moi , il faut savoir que nous avons mis des plugins , vous saurez possibilité d'acheter des parcelle ou il y a des maisons deja crée ect... Lorsque vous batterez un champion de 1 arènes vous gagnerez le badge du type de l'arène que vous enez de battre .

Il y aura des Events , 1 foi par Semaine , Se sera des Tournois de aux moins 10 personnes , le gagnant gagnera des pokeballs ainsi que 1 pokemon ( que nous choisirons )

Voila , je penses vous avoir un petit peu présenter le projet , si vous voulez nous contacter pour plus d'information ou devenir Champion ou autre : Mon skype : plume1972

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    La section projet MODDING est là pour les projets de MODDING.
    Je déplace dans recherche/propositions.

Partager cette page