Nom de votre serveur : practicium
Type de serveur : semi RP , creative
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés :serveur illimitée s'adapte au besoin
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés :le serveur dispose de plusieurmods et plugin dont industrialcraft, buildcraft,lctrees++ etc.. plugin mcmmo ... a decouvrir sur le site
Description du serveur :
un nouveau serveur semiRP et creative moderne, fonctionne avec launcher minecraft indépendant a telecharger sur le site
le sercveur fonctionne en 1.2.5 jusqu'a que la mise a jour en 1.3 soit possible place sur le serveur sont illimitée, elles s'ajusteront selon les besoins
n'oubliez pas de télécharger le launcher pour effectuer la mise à jour
et pour pouvoir se connecter vous pourrez toujours repasser en 1.3 via le launcher minecraft
présentation de moi meme
je me presente moi c'est coollba, je joue a minecraft depuis 3 mois et fan de redstone. bon bref du coup j'ai eu envie de crée un serveur je vous le présente
présentation: practicium <- son nom :)
ce serveur marchera avec des mods: industrial craft, lctress++, kaevator, animalbikes, buildcraft, ironchest,etc... le serveur est en mode semi rp, je vous raconte pas d'histoire je suis nul je vai juste vous le présenter
trés bien on commence c'est simple il y a plusieurs villes, une ville qui se divise en deux une parti pour les pauvres faut bien commencer ensuite on progresse et on déménage car le serveur fonctionne avec des grades et des niv de craft
ensuite si tous va bien on devient riche enfin de quoi acheté et de se construire une belle maison dans la ville des riches, comme il se doit du au nombreux mods,une ville industrielle est mis en place.
pour le coté semi rp rejoignez une guilde et pis bla bla bla le plus simple c'est de venir jouer sur le serveur
et bien sur des plugins,plugins,plugins,plugins
l'evolution(je vais me répéter)
le principe c'est une map principale protégée, mise en place de parcelle pour les joueurs qui s'agrandiront au fur et a mesure qu'ils monteront en grade avec exp (mcmmmo)et autre a découvrir, une économie (virtuel et physique)
,une banque ,des guildes, des arène pvp etc....
une map ressource parce que c'est mieux
une map création qui se divisera en deux parties (reel et imaginaire)
une map pvp aventure qui fonctionnera avec des régions a acheter et a conquérir une zone neutre une partie
aventure avec quête et recompence(bon cette parti est pas fini)
une map contest pour que les joueurs puisse participer a la construction de la map principale
n'oublions pas les events
bon j'ai un peu pres tout dit bon c'est mon premier serveur il y aura surement quelque petit problème mais c'est grasse a vous en jouent qu'il seront régler.
Lien :
serveur : 77.111.254.175